retrouver son ancien password

:?: Questions/Réponses.
Elblak
Petit level
Discord:

retrouver son ancien password

Unread post by Elblak »

Allo tlm ,jai rien trouver la desssus peut etre jai pas chercher la bonne chose,mais toute ma gang on arreter de jouer en meme temps que moi sur amtenael vla 2ans pis leur nick et pass fonctionne encore,et tout leur perso sont encore la je voudrais savoir si ya moyen de retrouver le mien pcq moi sa fonctionne pas,jai du recommencer

merci
Image
Elblak
Petit level
Discord:

Unread post by Elblak »

jai oublier de dire jai essayer plein de pass pis il me dise password incorect mon nick lui je suis sure que ses le bon
Image
Adras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Déjà pour tester plus facilement tes mots de passe je te propose d'aller voir là :

[EDIT] Ce n'est pas fait pour ça

Ensuite, je ne sais pas si on recoit nos mots de passe par mail mais tu dois surement pouvoir retrouver ton mot de passe quelque part dans tes mails ...
Elblak
Petit level
Discord:

Unread post by Elblak »

jai rien dans mes mails fais quand meme 2 ans que jai pas jouer
Image
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

le reflex simple est souvent de mettre partout les mêmes user et mots de passe. Peut être as-tu mis en parallèle le meme mot de passe autre part :wink:
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Post Reply