Tout d'abord:
Mastery of Stealth, je sais que cette Ra est bug, soit plutot que de donner un avantage de détection au furtif lorsque celui ci est furtif, elle le donne à tous moments, "mais", est-il possible que celle ci donne aussi l'effet inverse, c'est à dire qu'elle permette d'être mieux cacher ?
Je sais aussi d'apres les descriptif, qu'a niveau égal celle ci s'annule.
Ensuite, le niveau de furtivité: un furtif avec 48 en furtivité se trouvant proche d'un furtif ayant 50 en furtivité n'a-t-il aucune chance de le détecté ?
Et enfin : Le tout.
Un furtif avec 48 en fufu, mos 2, passe sur un furtif ayant 50 en fufu, un mos supérieur, aucune chance de détection non plus ?
Vous aurez compris le 48 c'est moi, ce soir à plusieur reprise je suis passer sur d'autres furtifs sans même les detecter, ce qui d'habitude n'est pas le cas même a un range reduit genre 100 range, j'ai toujours une fraction de seconde pour eviter, ou voir arriver l'attaque, mais ici rien, je passe sur les furtifs, sans même les voir , comme si j'avais 1 en fufu

D'ailleur si j'pouvais te croisé hors rvr histoire de test ça Squee, ce serait sympathique

Edit : Ce pourait-il que ce soit simplement dû à des coups de lags ?
Les differences de RR sont elles à exclure ?