Bonjour à tous

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Persang
Petit level
Discord:

Bonjour à tous

Unread post by Persang »

J ai joué à DAoC dès sa sortie et cela pendant 2 ans.... premier mmo... puis j ai eu envie d'explorer d'autres titres (liste non chronologique)... eq2, swg, guild wars, Coh, CoV, WoW, DDO, Vanguard, SDAo et j ai découvert Amtenael par hasard.... j ai ressorti mes boites DAoC et me voilà. je joue depuis une semaine maintenant. Un peu surpris au début... evidemment. Mes souvenirs, mes vieux réflexes ont joué à fond... Désorienté :oops: ... mais au final j ai trouvé sympa. :lol:

Tous les noms de mes perso sont construits sur un même modèle un clerc par exemple c'est Benisang, un scout c'est Persang, un MA c'est Fracasang, un menestrel c'est Valsang, un Thaumaturge c'est Incandesang, etc...

Je souhaite longue vie à ce serveur sur lequel j ai trouvé beaucoup de chaleur, d'entraide et j'espère y séjourner le plus longtemps possible.
:wink:
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

:bouffon:
Sdia
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sdia »

Bienvenue a toi :)
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

Salut Salut, content que tu t'y plaises

et bonne chance dans ce dur monde !
Siliwen.
Dieu
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Bienvenue a toi :)
ImageArmurier
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Welcome ! o/

LoLMaO les jeux de mots avec les noms (less stupid than usual ^^).

Dommage de devoir subir le courrou midgardien petit albionnais :P

/bow & /salute
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply