d'autres MMORPG???
-
- Petit level
- Discord:
d'autres MMORPG???
salut j'aurais voulus savoir si l'un d'entre vous connaissait des mmorpg gratuits sympatiques car je ne joue plus à rien ( quelque connection sur amtenael mais bon ) et je voudrais découvrir d'autres jeux
( gratuit à télécharger directement sur le net )
( T4C deja fait neverwinter night deja fait diablo aussi priston tale déjà vus payant meintenant apparement) voila les jeux déjà essayés
merci d'avance
praellucifer ............. sait plus a quoi jouer
( gratuit à télécharger directement sur le net )
( T4C deja fait neverwinter night deja fait diablo aussi priston tale déjà vus payant meintenant apparement) voila les jeux déjà essayés
merci d'avance
praellucifer ............. sait plus a quoi jouer
- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
bientot un dolclient 
quand j aurais reussi a bien manier axiom.
(le framework de connection marche mais pour ce qui est de la 3D ..)
un projet 3D a part marche mais des que j ai commencer mon framework ca a merder
mais bon je perds pas espoire

quand j aurais reussi a bien manier axiom.
(le framework de connection marche mais pour ce qui est de la 3D ..)
un projet 3D a part marche mais des que j ai commencer mon framework ca a merder

mais bon je perds pas espoire
Vive DOL vive DAOC
<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme

En Janvier sort Guild Wars !
1ier MMORPG sans abonnement !
Etant bêta testeur de celui-ci, je l'ai testé un weekend, il est pas mal...
Plus joli que DAOC mais plus arcade.
Beaucoup moins technique que DAOC, les phases d'explorations n'occupent ici que les débuts du jeu.
Le réel but et les affrontements entre guildes !
C'est pas mal mais si vous êtes fan de RP et d'exploration, GW ne sera pas l'idéal.
Mais je ne critique pas ce jeu ! Il a un trés bon potentiel.
Il faut aimer ce style
1ier MMORPG sans abonnement !
Etant bêta testeur de celui-ci, je l'ai testé un weekend, il est pas mal...
Plus joli que DAOC mais plus arcade.
Beaucoup moins technique que DAOC, les phases d'explorations n'occupent ici que les débuts du jeu.
Le réel but et les affrontements entre guildes !

C'est pas mal mais si vous êtes fan de RP et d'exploration, GW ne sera pas l'idéal.
Mais je ne critique pas ce jeu ! Il a un trés bon potentiel.
Il faut aimer ce style

J'attend d'avoir confirmation d'une localisation européenne, apparament c'est mal barré ^^

Mais ca reste un jeu que je surveille du coin de l'oeil
Des échos que j'ai eu (et non des moindres) le jeu est fortement axé sur les quetes et missions donc, je ne suis pas sur de ce que tu avancesPlus joli que DAOC mais plus arcade.
les phases d'explorations n'occupent ici que les débuts du jeu.

Mais ca reste un jeu que je surveille du coin de l'oeil

http://rosecraft.free.fr/lineage/Accueil.htm
voila alors en 2 mot c'est... amtenael mais pour lineage 2!!!
le jeux est en plus dispo gratuit chez l'editeur....
en plus je crois que le server integre déjà tout (il est aussi open-source et donc legal)
voila alors en 2 mot c'est... amtenael mais pour lineage 2!!!
le jeux est en plus dispo gratuit chez l'editeur....
en plus je crois que le server integre déjà tout (il est aussi open-source et donc legal)
J'ai été y faire un tour, l'émulateur (L2j fait en java) est moins avancé que celui de DAOC (DOL ^^) mais il fonctionne pas mal.
Le serveur que tu nous donne en lien est axé RP pur, mais le shard souffre de probleme de lags et de freeze incessant.
Le nombre de joueur sur le forum est interessant, mais en jeu, je n'ai jamais vu plus de 5 joueurs en meme temps (et pas au meme endroit, la carte de L2 est immense
)
Bref, un bon shard qui souffre de ses ptits soucis
Le serveur que tu nous donne en lien est axé RP pur, mais le shard souffre de probleme de lags et de freeze incessant.
Le nombre de joueur sur le forum est interessant, mais en jeu, je n'ai jamais vu plus de 5 joueurs en meme temps (et pas au meme endroit, la carte de L2 est immense

Bref, un bon shard qui souffre de ses ptits soucis

- Canibal Corpse
- Gros Bill
- Discord:
En effet, c'est plutot cool comme shard.
mais depuis le debut des shards lineage2... un point me fait sursauter....
Un émulateur développé en 2 semaines, alors que le jeu n'était pas encore sortit.... c comme WoW
(DAOC sa fait 2 ans que l'émulateur évolue, et pourtant c un vieu jeu)
Développé a partir des sources officielles...
Ce n'est pas a moi de faire la morale, mais niveau légalité c'est pas du tout ça
Mais apres tout, si les éditeurs du jeu ne disent rien, c'est surment kils en ont rien a faire.
mais depuis le debut des shards lineage2... un point me fait sursauter....
Un émulateur développé en 2 semaines, alors que le jeu n'était pas encore sortit.... c comme WoW
(DAOC sa fait 2 ans que l'émulateur évolue, et pourtant c un vieu jeu)
Développé a partir des sources officielles...
Ce n'est pas a moi de faire la morale, mais niveau légalité c'est pas du tout ça

Mais apres tout, si les éditeurs du jeu ne disent rien, c'est surment kils en ont rien a faire.