Au Marché d'Emblème on peut voir un Nain, qui habituellement y vient pour vendre divers armes et armures récupérés à droite à gauche, placarder une affiche avec les autres sur le mur.
En s'approchant, malgrès une très mauvaise écriture, on peut y lire:
Razak wrote:J'achète tout vos objets Guarks aux prix indiqués ci-dessous:
Ceinture: 800 pièces d'or
Livre: 3 000 pièces d'or
Anneau: 10 000 pièces d'or
Je continuerai ces achats jusqu'à posséder l'anneau, ou jusqu'à ne plus avoir d'or (en espérant ne pas en arriver la...)
Si vous avez ce qu'il faut et que les tarifs vous conviennent, contactez Razak via le Facteur, ou si mon echoppe est ouverte (Brocante Aï) venez me voir directement.
PS: Je paye aussi en pintes !
Une fois l'affiche mise en place, le Nain retourne à son echoppe, guettant à la fois les clients, et les potentiels vendeurs d'objets Guarks.
[ Je dis de me contacter par facteur, mais les MP ou réponses à ce post me vont aussi ]
Last edited by Razak on 06 Sep 2007, 13:33, edited 1 time in total.
Un celte de taille moyenne s'approche de l'affiche et arrache un morceau de celle-ci pour y ecrire : Si tu souhaites des ongles, je t'offre mes services, je passe mes journées a les collectés, je peut donc désormais te les vendres a 70 pièces d'or chacuns si cela t'interesse je repasserais voir ta réponse sur cette même affiche.
Après avoir rencontré le Celte et avoir conclu un marché, le Nain s'approche de son affiche pour la modifier...
On pouvait desormais lire:
Razak wrote:J'achète tout vos objets Guarks aux prix indiqués ci-dessous:
Ceinture: 800 pièces d'or
Livre: 3 000 pièces d'or
Anneau: 10 000 pièces d'or
Je continuerai ces achats jusqu'à posséder l'anneau, ou jusqu'à ne plus avoir d'or (en espérant ne pas en arriver la...)
Si vous avez ce qu'il faut et que les tarifs vous conviennent, contactez Razakvia le Facteur, ou si mon echoppe est ouverte (Brocante Aï) venez me voir directement.