raccourci clavier

:?: Questions/Réponses.
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

raccourci clavier

Unread post by Jelena »

Je sais, pour l'avoir utilisé un temps, qu'il existe une commande (un sorte de /macro ) qui permettrait de creer un raccourci clavier pour une action prédéfinie.

Par exemple je sais que j'utilisais un raccourci clavier (autre que la barre de macro et des numéros) tout ce qui est /face, /stick etc ...

Un peu comme il existe deja un raccourci pour le sprint, pour s'assoir ou sauter.

Malheureusement, j'ai -évidemment- oublié la dite commande, si vous pouvez m'aider, je vous en serai reconnaissant !
Merci d'avance :p
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

/Qbind :) , après j'imagine que vu que tu as oublier la commande tu sais comment ca fonctionne
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

/qbind *n°maccro* *n°barre* *touche clavier*

Je crois que c'est ca la commande entière..
Image
Yac
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yac »

euh y a encore plus simple tu vas dans clavier et tu assignes ton face a une touche, plutot que de mettre face en macro et de faire un qbind apres.
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

Argonos wrote:/qbind *n°maccro* *n°barre* *touche clavier*

Je crois que c'est ca la commande entière..
Non c'est /qbind [numéro de barre] [numéro de macro] et après ca va te demander d'appuyer sur la touche à laquelle tu veux lier cette action.

Le numéro de barre étant le numéro sur la barre PRINCIPALE (et non 1 pour la barre principale 2 pour la barre alt 3 pour la barre ctrl...)
Maintenant Esya a raison si c'est juste pour mettre les actions de base ça se configure dans le /keyboard... Les qbind c'est normalement pour avoir sous les doigts les actions que tu risques d'utiliser souvent/dans l'urgence (IH chez un soigneur, imez, styles souvent utilisés, whatever...)
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

il y a le numero de collone mais je sais plus ou il faut le placer enfin, de toute manière , /qbind ig, toutes les instructions sont données
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Merci beaucoup :p

Ps : Ouais t'avais raison Yac aussi, pour le stick et face :p mais bon c'est vrai que comme je joue principalement qu'avec le clavier, je vais me refaire un max de raccourcis, encore une fois merci a vous .
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Je recapitule : /qbind ... y'a toutes les infos IG apres.
Locked