Anniversaire
Anniversaire
C'est mon anniv aujourd'hui... 29 ans et toutes mes dents ^^
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Preum's !
Bha bonne anniversaire hein
Ca se fête 29 piges
( Faut aussi te donner un cadeau ig
? )
Bha bonne anniversaire hein

( Faut aussi te donner un cadeau ig

Mezmerisne : En cours d'apprentissage - Future roxxeuse \\o
Pour votre santé, manger au moins 5 lurikeens ou kobolds par jour.
Promo de réduction du produit Red Luri - Energy Drink de 30% à la taverne du Lurifour.
Vous pouvez aussi trouver les produits suivants : Neskoby et Kobyspirine dans l'auberge Kobychan.
Pour votre santé, manger au moins 5 lurikeens ou kobolds par jour.
Promo de réduction du produit Red Luri - Energy Drink de 30% à la taverne du Lurifour.
Vous pouvez aussi trouver les produits suivants : Neskoby et Kobyspirine dans l'auberge Kobychan.
LoL ! 
Bonne anniversaire ! ^^
Moi c'est le 20 (gros bad ! 25 ans qui me guettent xD
).
29 ans toutes tes dents, bas c'est déjà pas mal
GG o/

Bonne anniversaire ! ^^
Moi c'est le 20 (gros bad ! 25 ans qui me guettent xD

29 ans toutes tes dents, bas c'est déjà pas mal

GG o/
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
MdR c'est normal Stagozor !
Parce-que je suis ton Pè...
Oops ! Frère
Faudra me le presenter le frengin que je lui dise toutes les conneries que tu fais MdR
Une question existencielle me vient à l'esprit concernant ton frengin :
Est-il lui aussi amputé des jambes et née à Caldouchian de père et mère manouchians ? xD
/hug
Parce-que je suis ton Pè...
Oops ! Frère

Faudra me le presenter le frengin que je lui dise toutes les conneries que tu fais MdR

Une question existencielle me vient à l'esprit concernant ton frengin :
Est-il lui aussi amputé des jambes et née à Caldouchian de père et mère manouchians ? xD

/hug

Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël