Voila mon probleme , j'ai deja cherché à beaucoup d'endroi mais je ne trouve rien , j'ai entendu parlé de sa , de pouvoir changer d'instruments / armes , via une macro ( par exemple prendre la flute dans le sac 1 dans la case une et de la metre en main droite quand je clique sur la macro ) enfin pour ne pas à devoir prendre l'arme/instrument à chaque fois dans mon inventaire pour switch
Merci d'avence pour les reponses
macro pour instrument/arme
macro pour instrument/arme
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. 

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
J'avai cherché aussi a un moment, il me semble que j'avais +/- trouvé, mais ce que j'avais trouvé ne fonctionne pas 

Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
tu peux mettre deux instruments sur les 3 + 1 arme dans ta fiche de perso. A ma connaissance pas de commande pour switch inventaire. J'peux pas faire mieux pour t'aider :/ tu devais savoir ca.
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)