Bienvenue à toi
Quelques points importants :
-Il faut savoir qu'ici le RP est vraiment relatifs aux personnes avec lesquelles tu vas t'entourer.
-Le serveur est
orienté roleplay, même si nous exigeons un role play constant surtout en matière d'expression sur le chan général, nous ne pouvons pas exiger de tout le monde qu'il soit 100% rp.
-
Volaille wrote:Bienvenue, si tu veux roxer en rp comme moi mange du beurre.
Il est très important de prendre une tartine de beurre faite à la méthode de Poulet sans quoi tu ne pourras jamais atteindre le panthéon des meilleurs rôlistes d'Amtenaël.
-Chaque jour faire la bise au troll d'Ilnus. C'est un rite obligatoire pour la communauté.(irk...)
-Le temps d'écoute/lecture maximum d'un monologue de Viral est de 5 minutes et 23 secondes. (Après quoi ton cerveau aura des lésions irréversibles sans parler des infections diverses et variées, liées à la rétine)
-Ne parcours jamais le forum sans os à moëlle. Si Dellgyad te saute dessus c'est à peu près la seule méthode de t'en débarrasser (sans éfusion de sang).
-Shrike peut être quelqu'un de très gentil... à la longue...
Pour finir
-Si un joueur t'ennuie, loue les services d'un tueur à gages. (j'ai pas encore trouver d'autres solutions)
Concernant le staff :
-Le staff est beau (ou pas)
-Le staff est intelligent (ou pas)
-Le staff pue mais pas trop
-Le staff t'aime (ou pas)
-Le staff marche sur l'eau (ou pas)
-Le staff à toujours raison (ou pas)
Je te souhaite un bon jeu parmis nous