Hors voila que ce ne sont pas des duels... mais bien du fpk... sous pretexte d un bg a la noix des fpk decérébres te kill et te chain kill sans reprimandes parce que leur bg le justifie. Foutage de gueule je dis.

La prime c est cet enfer. Au final tu passes plus de temps la dedans qu'à jouer ton perso. heureusement j etais encore level 29 mais trois fois de suite au tapis - c est abusé .... Amtenael est un serveur pvp comme camlan daoc off. meme si moins souvent.
bref l idee serait que les accrocs de meurtres puissent le faire mais avec ceux qui le souhaitent.
On instaure un safety flag... qui s active ou se desactive en ville pour eviter qu on initie un combat pvp et qu on passe ne safety des que ca chauffe - Il faut assumer.
Ainsi on pourrait laisser les rp partout pour le plus grand plaisir de ceux qui pensent que le jeu est essentiellement la course aux RP et les autres jouent tranquillement sans subir le dictat des decerebres sans scrupules... pour lesquels je le signale il y a de tres bons serveur payants ou on peut se massacrer a tour de bras.
ce safety sauterait des qu on entre en zone pvp bien sur.
On pourrait aussi faire en sorte que hors rvr un kill entraine un safety d une heure par exemple. sauf si on l enleve avant.
facile a faire et tout le monde serait content... moi j adore le rvr mais j execre le pvp....