nom afficher quand on se fait inviter
nom afficher quand on se fait inviter
Voila, je crois savoir qu'il fallait dire quand on pouvait voir les noms des autres joueurs autrement qu'en faisant /ask, et bien je pense que on l'a tous vu, quand on nous invite on vois le nom de celui qui nous invite.
Oui effectivement.
A corriger surement.
Par contre, j'en profites pour dire que ne pas afficher les noms dans la fenètre de groupe c'est exagéré.
Ca n'a aucune utilisé RP et ca embête tout le monde.
La prochaine étape sera de virer létat des membre du groupe qu'on a pas ask auparavant ? (j'exagère là)
A corriger surement.
Par contre, j'en profites pour dire que ne pas afficher les noms dans la fenètre de groupe c'est exagéré.
La prochaine étape sera de virer létat des membre du groupe qu'on a pas ask auparavant ? (j'exagère là)
primé
Si c'est uniquement pour cela c'est exagéré alors, le mec primé, il a choisit d'etre primé et il doit en assumé les risques et les desavantages.Vangeliz wrote:Si disons que ça permet au mec primé qui groupe de pas voir l'autre degrouper pour essayer de le pk.
Sinon c'est favorisé le guildes (dark) et le joueurs au rp méchant, c'est la mode pour le moment.
Quand on veux jouer au méchant on assume. le fpk et la prison.
/kiss bonnne journée.
Ouep, on voit encore l'éternel refrain : L'ensemble subit les conséquences des fautes d'une petite partie.
Ce que j'ai à en dire ? C'est po juste! *accent Titeuf*
Franchement oui ca n'est strictement pas utile, ca emmerde le monde pour dire ça sans retenue, à cause de la connerie de plusieurs boulets.
.
Ce que j'ai à en dire ? C'est po juste! *accent Titeuf*
Franchement oui ca n'est strictement pas utile, ca emmerde le monde pour dire ça sans retenue, à cause de la connerie de plusieurs boulets.
Ca se résume à çaYlithium wrote:Par contre, j'en profites pour dire que ne pas afficher les noms dans la fenètre de groupe c'est exagéré.

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
Pire, c'est contre productif, car tu es plus bcp plus enclin à /ask à la chaine, juste pr te sentir moins seul :p
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Sans rire, c'est pas faux.Edre wrote:Et puis ça donne des scènes superbes de ce genre :
Hey le celte je peux avoir un buff ?
Alors le koby va taunter et le high va stun de coté !
heu non c'était à l'autre breton que je parlais.
Enfin, dans le genre pas pratique et inélégant
Et puis c'est lourd.
Et puis si on est primé, on prend sur soi, si on est un minimum rôliste, on ne tire pas de ce qu'on voit des conclusion RolePlay.

"Les Schindall et les Kandall sont deux anciens clans Valkyn. De nos jours, plus personne ne se revendique l'une ou l'autre appartenance..."
Shalima Schindall, Assassine.
si on est primé, on groupe avec ses potes, façon. (pour le risque)
mais de toute façon, avec le système actuel, le prob, c'est qu'on peut encore voir le nom des gens en leur faisant des invit' à l'arach...
Donc si le dernier hrp-exploit pouvait être virré, ça serait bien.
ensuite, c'est vrai que les noms cachés en cc groupe, ça débloque pas particulièrement plus de rp qu'avant. Enfin, c'est dommage parceque ça pourrait être utile dans un groupe RP de gens qui se sont rencontré par hazard (imaginons, un type annonyme vient aider une guilde dans une bataille. l'annonimat c'est bien et ça offre plein de possibilités), mais ce genre de cas, ça ne représente que 0.01% des cas de groupe.... donc pour les 99.99% autres, ça les fait chier plus qu'autre chose.
Donc voilà... faut choisir entre les principes et la réalité. C'est tout aussi prise de tête que de choisir entre deux templates casi identiques pour son perso...
mais de toute façon, avec le système actuel, le prob, c'est qu'on peut encore voir le nom des gens en leur faisant des invit' à l'arach...
Donc si le dernier hrp-exploit pouvait être virré, ça serait bien.
ensuite, c'est vrai que les noms cachés en cc groupe, ça débloque pas particulièrement plus de rp qu'avant. Enfin, c'est dommage parceque ça pourrait être utile dans un groupe RP de gens qui se sont rencontré par hazard (imaginons, un type annonyme vient aider une guilde dans une bataille. l'annonimat c'est bien et ça offre plein de possibilités), mais ce genre de cas, ça ne représente que 0.01% des cas de groupe.... donc pour les 99.99% autres, ça les fait chier plus qu'autre chose.

Donc voilà... faut choisir entre les principes et la réalité. C'est tout aussi prise de tête que de choisir entre deux templates casi identiques pour son perso...