Jetons des fleurs !

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Tsynah
Dieu
Discord:

Jetons des fleurs !

Unread post by Tsynah »

Bonjour,

Je passe occasionnellement sur le forum, et je vois beaucoup de critiques du serveur.
Faisant régulièrement des pauses de plusieurs mois, je me rend compte des changements. Il y a 3 mois, je pestais contre la mauvaise ambiance. Ca fait 2 semaines que j'ai repris le jeu, et je sens un réel changement.
En effet, j'ai constaté la baisse du PvP abusif motivé par l'appat du PR. Maintenant les meurtres ne peuvent être motivés que par le RP et l'erradication des FPK. C'est un premier bon point.
L'implémentation des échoppes permet de rééquilibrer le jeu. Maintenant, tout le monde peut avoir accès aux objets rares. Ainsi, quelqu'un qui n'a pas le temps de faire tout les spots (en l'occurence moi, je préfère RP :p) peut y avoir accès.
Beaucoup de personnes passent leur temps XP ou à faire de la RvR? Ce n'est pas un mal, c'est mieux que quand les joueurs faisaient du RP forcé pour engager un PvP dans le but, bien sure, de gagner en puissance via les PR.
On a beau dire, Amtenael a une mauvaise ambiance ces derniers temps, je pense au contraire que le serveur est en bonne voie.

Je sais que certains vont gueuler en disant que certains points sont faux et au final le post finira locké, mais bon, je tenais à le dire, et ca part d'un vrai constat.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Saryn
Dieu
Discord:

Unread post by Saryn »

Image

Voilà...
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Comme on dit chacun son point de vue et chaque point de vue est basé sur différentes expériences donc difficile de mettre d'accord tout le monde :wink: . En tout cas rebienvenue :shock: .

Et au plaisir de te re croiser IG pour un rp (si c'est pas déjà fait sans que je le sache :P ).
Image
Itachi13
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Re: Jetons des fleurs !

Unread post by Itachi13 »

Tsynah wrote:Bonjour,

Je passe occasionnellement sur le forum, et je vois beaucoup de critiques du serveur.
Faisant régulièrement des pauses de plusieurs mois, je me rend compte des changements. Il y a 3 mois, je pestais contre la mauvaise ambiance. Ca fait 2 semaines que j'ai repris le jeu, et je sens un réel changement.
En effet, j'ai constaté la baisse du PvP abusif motivé par l'appat du PR. Maintenant les meurtres ne peuvent être motivés que par le RP et l'erradication des FPK. C'est un premier bon point.
L'implémentation des échoppes permet de rééquilibrer le jeu. Maintenant, tout le monde peut avoir accès aux objets rares. Ainsi, quelqu'un qui n'a pas le temps de faire tout les spots (en l'occurence moi, je préfère RP :p) peut y avoir accès.
Beaucoup de personnes passent leur temps XP ou à faire de la RvR? Ce n'est pas un mal, c'est mieux que quand les joueurs faisaient du RP forcé pour engager un PvP dans le but, bien sure, de gagner en puissance via les PR.
On a beau dire, Amtenael a une mauvaise ambiance ces derniers temps, je pense au contraire que le serveur est en bonne voie.

Je sais que certains vont gueuler en disant que certains points sont faux et au final le post finira locké, mais bon, je tenais à le dire, et ca part d'un vrai constat.
En gros d'accord avec toi quoi que... Juste un truc: Pour te payer les objets rares, il faut des sous et les sous tu les as comment ? :P
Et puis, quand tu parle de rp forcé pour engager un PvP, même si maitenant il n'y à plus de pr, cela reste encore le but de beaucoup de joueurs au rp kikolool :P
Last edited by Itachi13 on 13 Sep 2007, 12:31, edited 1 time in total.
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Siliwen.
Dieu
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Comme dit argonos chacun son point de vue, chacun son expérience, chacun son....ouai enfin bon moi je dirais quand meme toujours merci au staff parceque sans eux on pourrai pas jouer (et se plaindre aussi^^) alors y'a des trucs qui nous plaisent et d'autre pas c'est la vie et c'est pas la meme chose pour chacun de nous, donc au final merci quand meme parceque on s'amuse bien et grace a des bénévoles faut pas l'oublier

comme dirait Jean Yves: Pourvu que ça dure!!!!
ImageArmurier
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Le fait que tu fait des pauses ne te laisse entrevoir qu'une partie des choses. :)

C'est aléatoire l'ambiance dirais - je. :wink:
Image
Saryn
Dieu
Discord:

Unread post by Saryn »

Ben... l'ambiance, c'est très subjectif comme terme...

En fait, par ambiance, il faut comprendre le sentiment global que l'on ressent au travers des interactions entre joueurs, et plus généralement, du jeu en lui même.
Parler de l'ambiance du serveur suppose de faire une moyenne qualitative de chacun de ces sentiments différents.

Ca se recoupe souvent, mais à mon avis ce qu'il en ressort est souvent une sorte de malaise.
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Content de te revoir :P

Pour moi l'ambiance c'est un point de vue relativement subjectif, beaucoup de facteurs jouent sur notre perception de cette ambiance.
Image
Berzerok
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Berzerok »

Vous oubliez le plus important :

Avant de jeter des fleurs à quelqu'un .....

RETIREZ LE POT D'ABORD !
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
kernel panik
GM
Discord:

Unread post by kernel panik »

Tout a fait daccord avec ce qu'a dit Robert

Ensuite, pour ce qui est de tout ce qui vous déplais sur le serv, je vous propose de mettre tout ca sur le dos d'un GM, ca vas plus vite que de reflechir.

J'ai choisi Skolvane.

Brulons le ! Ca ira mieux ensuite !
Koloskopix Alchimiste legendaire 1100+ Atlante
Dikpiks
Bang
Patriote
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Patriote »

kernel panik wrote:Tout a fait daccord avec ce qu'a dit Robert

Ensuite, pour ce qui est de tout ce qui vous déplais sur le serv, je vous propose de mettre tout ca sur le dos d'un GM, ca vas plus vite que de reflechir.

J'ai choisi Skolvane.

Ouah j'aime ta théorie. Allez, moi je choisis Adrian, car comme l'a dit un jour un grand sage, c'est un boulet! :P

*fuit en voyant le poulpe arriver*

Sinon, rebienvenue Tsynah et, un peu comme toi, je trouve que le serveur est en bonne voix et va déjà mieux (si je peux le qualifier ainsi) qu'il y a quelques mois lorsque je l'avais quitté. Je trouve que le Staff fait du beau travail ces temps-ci et qu'il ne faut pas lâcher. :wink:
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]

Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Saryn
Dieu
Discord:

Unread post by Saryn »

Ca sert a rien de lui souhaiter la bienvenue si c'est pour qu'elle reparte et rerevienne le mois suivant xD, auquel cas on devra encore lui souhaiter la bienvenue.
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Bienvenue Saryn 8) .

:roll:

===>
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

kernel panik wrote:Tout a fait daccord avec ce qu'a dit Robert

J'ai choisi Skolvane.

Tout à fait d'accord.
Berzerok
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Berzerok »

Au fait ca gaze Saryn ?
(ok je :arrow: )
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Locked