Je viens de découvrir votre communauté et je souhaite tester votre simulateur de randonnée.
Il y’a de cela quelques mois encore je pratiquais avec assiduité la rando, malheureusement suite à une opération des intestins et des conséquences qui en ont découlé j’ai été obligé d’arrêter. En effet depuis cette opération j’ai fréquemment des gaz qui s’échappent. Ils sont à la fois bruyant et odorant (odeur de rat crevé). Du coup j’ai commencé à me faire remarquer dans mon club de randonnée, plus personne ne veut marcher derrière moi. Pour moi qui ait un bon niveau de randonnée c’est assez frustrant de toujours devoir être le dernier…
J’ai donc décidé de me tourner vers les simulateur de rando, j’en ai déjà testé un mais j’ai été rapidement déçu par son fonctionnement. La carte était beaucoup trop petite, les randonneurs étaient les uns sur les autres… limite j’avais l’impression de participer au marathon de Paris. Est-ce le cas sur Amtenael ?
De plus les concepteurs de ce simulateur s’étaient permis quelques fantaisies qui dénaturées complètement le concept. Ainsi certains joueurs arrivaient littéralement à me « cramer » avec leur réchaud à gaz, en faisant une espèce de boule de feu. Je me suis plaint à la personne en charge du simulateur, un certain admin mais à chaque fois la même réponse « Rien n’interdit ce joueur de te pk dans cette partie de la map ». J’aurai pu passer outre ce problème si le simulateur n’avait pas souffert d’autant de « bug »… ainsi il m’arrivait de tomber au détour d’un chemin sur une araignée de la taille d’une vache, et chaque fois le même scénario se produisait, elle me pourchassait et me tuait sans pitié… si encore les concepteurs du simulateur avait pensé à me donner une bonne paire de chaussure et des bâtons de rando j’aurai pu la semer mais au lieu de ça je me retrouvait avec une épée et une espèce de bouclier à la con

Bref maintenant je vous rejoins en espérant avoir enfin trouvé « LE » simulateur de randonnée, celui qui m’offrira de grand espace pour crapahuter. Celui ou plus personne ne viendra me tuer à coup de faucille de paysan, celui ou je ne tomberai pas toutes les deux minutes sur une bestiole à trois tête qui crache du feu…
Si vous pouvez me donner des conseils sur ce simulateur et sur les règles qui le régissent n’hésitez pas.