C'est très simple, limiter le maximum de personnes dans un groupe à 5 au lieu de 8 ( seulement en RvR ).




Voilà, a vos claviers.
Je suis pas d'accord sur ce point ... Au contraire, une team fixe de 5 personnes, c'est encore plus facilement "réunissable" qu'une team de 8. Donc moins de chance pour les gens qui vont rarement en RvR de trouver un bon groupe ...el3funk wrote:Ca encouragera les joueurs de teams fixe / semi fixe de jouer autrement et avec différentes personne. ( enfin ca, ca dépend des mentalités )
ceyo wrote:enfin ca, ca dépend des mentalités
Pour, ça fait plus de groupes, moins de zerg, les combats durent moins longtemps.Ca évitera que les fulls groupent rush des solo / duo / trio.
Ca évitera les gros groupes de pgm comme on en a vue chez hibs.( minis 4 healers ) On aura donc plus de groupes équilibrés...
Ca encouragera les joueurs de teams fixe / semi fixe de jouer autrement et avec différentes personne. ( enfin ca, ca dépend des mentalités )
Interdiction formelle SI il y a deux groupes de 5 personnes, de se suivre simultanément.
On n'a qu'a faire un test pendant une semaine et voir selon les critiques des joueurs si on garde ou pas ce système.Linq wrote:
Pour, ça fait plus de groupes, moins de zerg, les combats durent moins longtemps.
Seul truc chiant si les groupes choisissent leurs classes... par exemple dans un groupe de 5 le faucheur n'aura p'tête pas sa place car on préfere franchemet un eld en magot. (même si faucheur roxx)
Les classes du groupes deviennent alors plus importantes et on doit pas se tromper dans les compos, d'ou une selection plus intensive et des joueurs toujours plus délaissé
à voir
Osef.ceyo wrote:Ce système est appliqué sur plusieurs server de daoc portal notamment des servers PvP et RvR.
Bah bien sur.ceyo wrote:C'est très simple, limiter le maximum de personnes dans un groupe à 5 au lieu de 8 ( seulement en RvR ).
N'importe quoi, y'aura un gros bus comme ça plus de problèmes.ceyo wrote:Ca évitera que les fulls groupent rush des solo / duo / trio.
Rien n'empêche à personne d'apprendre à jouer, ni de se fair des potes pour aller RvR, stop la jalousie plutôtceyo wrote:Ca évitera les gros groupes de pgm comme on en a vue chez hibs.( minis 4 healers ) On aura donc plus de groupes équilibrés...
Ca sera tout le contraire justement, réfléchit 2s des fois, les types ils vont selectionner encore plus rigoureusement de manière à être opti à 100% avec une si petite compoceyo wrote:Ca encouragera les joueurs de teams fixe / semi fixe de jouer autrement et avec différentes personne. ( enfin ca, ca dépend des mentalités )
ceyo wrote:Interdiction formelle SI il y a deux groupes de 5 personnes, de se suivre simultanément.
Les serveurs les plus peuplés ont des groupes de 8 joueurs. Et c'est normal, un groupe intéressante est un groupe de 8 joueurs, pas de 5.ceyo wrote:Ayant tésté ce système il y a beaucoup de points faible, c'est vrai mais il a aussi ses avantages, toi aussi, réfléchis un peu, pourquoi sur les serveurs dit peuplés, les admins ont gardés ce système : la limite de 5 dans un groupe ?
Virale wrote:Je tiens à préciser qu'il n'y pas d'attaques personnelles, j'expose mon avis quand à cette idée (le post est là pour ça d'ailleur), il faut accepter toutes remarques, sinon y'a autant l'imposer