Amtenael
Amtenael
Un petit bilan de santé général, histoire de voir parmis un échantillon représentatif, ce que font les gens quand ils se co sur amte.
La question est bien ciblée, on ne demande pas ce que vous avez deja fait ou ce que vous aimez faire, mais l'activité principale que vous avez quand vous vous connectez.
En gros, ce que vous faites le plus ig.
On peut également ajouter des commentaires et préciser son vote par un post.
La question est bien ciblée, on ne demande pas ce que vous avez deja fait ou ce que vous aimez faire, mais l'activité principale que vous avez quand vous vous connectez.
En gros, ce que vous faites le plus ig.
On peut également ajouter des commentaires et préciser son vote par un post.

Idem RvR, ça reste quasi la seule chose interessante où on peut vraiment interagir avec d'autres joueurs sans que ça ai l'air franchement ridicule (le Rp quoi vive les bisounours, les types Rp kikoo Dallas, les superman etc ...).
J'comprends pas pourquoi les joueurs se co et restent Ig quand ils se font chier par contre, faut vraiment avoir rien à faire de ses journées
J'comprends pas pourquoi les joueurs se co et restent Ig quand ils se font chier par contre, faut vraiment avoir rien à faire de ses journées

Bah RP/PVP.
C'est pour ça que ce serveur est à là à la base... Sinon j'aime aussi faire le suicidaire
1 paladin contre group full TB, ollé ! (vive le rp de survie)
Sinon, ya aps comme option, prie dieu pour qu'un alchimiste apparaiise juste devant et lui calcule sa sc/proc gratos et lui fasse un prix pour la confection.
C'est beau de rêver
!
Ana es efe ashen ne ros comme disait l'autre...
C'est pour ça que ce serveur est à là à la base... Sinon j'aime aussi faire le suicidaire
1 paladin contre group full TB, ollé ! (vive le rp de survie)
Sinon, ya aps comme option, prie dieu pour qu'un alchimiste apparaiise juste devant et lui calcule sa sc/proc gratos et lui fasse un prix pour la confection.
C'est beau de rêver

Ana es efe ashen ne ros comme disait l'autre...
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
xDEpsilon wrote:Moi je rp.

Bas un mélange de tout ça
RP, c'est mort vu que ça ne respecte pas les rôles/RP/BG/Actions des uns et des autres. Mais bon des fois c'est possible, ça fait toujours plaisir mais c'est helas bien trop rare

XP ... Bas quand on en a fait le tour x mois/années, c'est le truc le plus limité du jeu de toute façon l'xp donc ...
Farm ... Quand l'occasion se presente, pourquoi pas.
RvR, ouais pas mal de RvR mais faut pas cacher qu'il est d'un niveau hyper low en général à quelques rares exceptions. Donc très souvent aussi deroutant que la possibilité de jouer RP correctement.
Conclusion : Se connecter avec la crainte de se faire chier ? Voir même se faire chié IG tout simplement

DAOC un peu au bout du rouleau en même temps donc c'est pas necessairement avec plus de populace que ça irait mieux. Avoir plus de populace aurait l'unique et peut être gros avantage d'assurer ou d'apporter une diversité plus massive de joueurs et joueuses. En soi, ça peut peut être améliorer certains domaines mais bon si ces mêmes joueurs et joueuses prennent exemple sur un mauvais moule, ça ne ferait qu'empirer. C'est à double-tranchant.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël