Stop Pourrir L'ambiance !!!!

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
asen
Dieu
Discord:

Stop Pourrir L'ambiance !!!!

Unread post by asen »

Bonjour,
je vous ecris se post car depuis une semaine, on s'amuse a creer des post particulièrement débiles sur le serveur.
Pourquoi Amtenael, Reflexion sur le serveur etc...
Tout va soidisant mal , c'est la fin...

Ben arretez tout simplement de creer des postes de se genre qui ne servent que a envenimer les choses et foutre la merde.

Vous ralez sur tout, le flood le manque de rp les skins le rvr mon voisin a une plus grosse que moi etc...

Pèter un coup, allez prendre l'air rouler vous une cloppe , faites carrément les 3 a la fois c'est nécessaire.

Voila tout ceci ecrit un peu sous la colère apres avoir lu l'entièreté des posts de (reflexion)

/kiss a tous et flower power :bouffon: :drink: :amte: :amte: :amte: :amte: :amte: :amte: :amte: :amte: :amte: :amte:
Défenseurs du Royaume et de l'Eglise d'Albion - Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam
Odc inside
[Aion[Asen]Vidar]
Luttor
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Luttor »

BoFF, ce qui est écrit n'est que la stricte vérité.

Ne cherche pas à contourner la vérité ...

Et puis pêtes un coup également xD
Image
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Certains feraient mieux de faire bien plus que ça :roll: .

Non mais sérieux, c'est bien beau de parler de tout ce qui va mal, mais faudrait pas oublier de parler de ce qui va bien aussi, les ralages en masse y'en à marre, les remerciements la reconnaissance et les encouragements y'en a jamais.

C'est bien de dire ce qu'il faut améliorer, mais toujours critiquer ça lourde tout le monde.. :wink: .

:amte:

:baston:
Image
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Faut faire la part des choses entre analyse ou reflexion sur le serveur, et critiques.

C'est pas les posts qui font les critiques de masse mais les joueurs.

S'ils avaient un peu plus de points positifs à exposer, ou qu'ils ne se focalisaient pas que sur le négatif(s'il y a du positif), ça serait différent.

Maintenant peut-être que les gens ne sont jamais contents, ou à l'inverse que ya pas tant matière à se répandre en louanges, ça c'est une question de point de vue.

Mais si on interdit les posts autres que rvr et enchère on va pas aller loin :D.
Image
asen
Dieu
Discord:

Unread post by asen »

Je suis tout a fait d'accord avec toi qu'il faut pas interdire les posts et qu'il faut discuter.
Mais pour le moment c'est un peu exagéré et pas très utile vu l'ambiance .
Les posts commencent souvent bien, mais cela tourne vite au vinaigre.
Et c'est pas depuis longtemps c'est depuis une semaine et l'apparition de ses posts que cela se dégrade encore plus.
Dire que l'on s'ennuye sur amte n'est pas cool pour ceux qui boss pour et pour ceux qui s'y amusent et aimeraient que les autres fassent pareil sans se prendre la tête pour des futilitées.
Se connecter pour s'ennuyer n'est pas une solution, une bonne pause est mieux dans ce cas.
Défenseurs du Royaume et de l'Eglise d'Albion - Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam
Odc inside
[Aion[Asen]Vidar]
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Ca m'amuse pas de lock des posts sur le Rvr mais c'est scientifiquement prouvé :
"L'abus de flam nuit à la santé des joueurs."
netrit
Gros Bill
Discord:

Unread post by netrit »

Tu fais un peu le même type de post que ce que tu critiques non ? :o

Faisons l'amour à des chèvres plutôt que se prendre le trou euh choux
Image
Miasme Fétide |==> Grey Kill is Not a Crime <==|
Ligue anti-palouf
asen
Dieu
Discord:

Unread post by asen »

netrit wrote:Tu fais un peu le même type de post que ce que tu critiques non ? :o

Faisons l'amour à des chèvres plutôt que se prendre le trou euh choux
Pas du tout.
Tu dois avoir un petit problème de lecture ou de compréhension.
Odc inside
[Aion[Asen]Vidar]
netrit
Gros Bill
Discord:

Re: post

Unread post by netrit »

asen wrote: Pas du tout.
Possible.
Je le trouve quand même useless et un peu similaire car le fait de venir ouin ouin sur ce type de post je le met au même niveau que ce que tu viens critiquer.
L'abstention est donc la solution au coup de sang selon toi donc abstiens toi peutêtre toi même enfin je me trompe surement.

Allez comme tu dis flowerpower fumons tous des coquelicot nus avec des rayban aviateur 70 en écoutant du Janis Joplin et en faisant des colliers de pâquerettes :D
Image
Miasme Fétide |==> Grey Kill is Not a Crime <==|
Ligue anti-palouf
asen
Dieu
Discord:

Re: post

Unread post by asen »

netrit wrote:
asen wrote: Pas du tout.
Possible.
Je le trouve quand même useless et un peu similaire car le fait de venir ouin ouin sur ce type de post je le met au même niveau que ce que tu viens critiquer.
L'abstention est donc la solution au coup de sang selon toi donc abstiens toi peutêtre toi même enfin je me trompe surement.

Allez comme tu dis flowerpower fumons tous des coquelicot nus avec des rayban aviateur 70 en écoutant du Janis Joplin et en faisant des colliers de pâquerettes :D
Heu la je suis déjà plus d'accord mais j'ai pas su me retenir
Odc inside
[Aion[Asen]Vidar]
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Lordinaire wrote:Ca m'amuse pas de lock des posts sur le Rvr mais c'est scientifiquement prouvé :
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLMMMMMMMDRRRRRRMAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Harbamot
Gros Bill
Discord:

Unread post by Harbamot »

Mais lol
Yac
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yac »

ca veut dire quoi flam en fait ?
jsais meme pas....
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Faut bien parler de tout non ? On est pas dans un bolchévisme profond ou tout va bien ( ou tout n'est pas noir non plus ) et ou la moindre remarque désagréable serait dangereuse pour sa propre personne.. A quant l'auto critique sinon ? :)

Et puis, c'est interessant de voir que les joueurs semblent se mobiliser, ca prouve que leur interet pour le serveur est tout de meme.. Existant, ca montre biensur une déception mais un espoir également.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

KULGAR wrote:
Lordinaire wrote:Ca m'amuse pas de lock des posts sur le Rvr mais c'est scientifiquement prouvé :
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLMMMMMMMDRRRRRRMAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Trop fort Kulgar §!

/kiss j'aurais pas fais mieux XD
Locked