Une nouvelle map ?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Une nouvelle map ?

Unread post by Anathorne »

Je pense que cette question à était posée X fois, mais j'aimerai savoir, actuellement ce qu'il en est de la nouvelle map tant promise, tant annoncée..

J'ai cru comprendre qu'elle était prete, mais non lancée car n'ayant pas les quetes d'implantées.. Pour ma part, je m'en moque un peu des quetes, est-il nécéssaire de les attendre au jour ou le nombre de co diminue de plus en plus ?

Ca fait.. Un an qu'on la promet non ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

Ca fait.. Un an qu'on la promet non
y'a rien de promis.

ton perso vit des trucs IG. si un jour y'a un grand exil vers un autre continent, bah c'est une aventure bonne à prendre. En attendant, ton perso n'en est meme pas conscient et il est occupé à vivre d'autres trucs.

On est pas dans CS où on fait /vote map (j'sais pas si c'est ça la commande, mdr...)

euh... ça parrait, mais j'suis pas en mode agressif, ana ^^ (bisous)

sinon, un conseil pour le staff: faut arreter de réveler des trucs qui pourraient se passer IG :-/ après les gens le prennent comme "promesse hrp" et tout le principe de l'aventure IG a perdu de tout son sens...

Bon, j'sais bien que l'changement de map, c'est un truc tellement gros que... voilà... mais bon, fallait pas l'dire. (les enfers, ça nous est tombé dessus comme ça (en tout cas pour moi), et c'était bien mieux!)
Image
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

On est pas dans CS où on fait /vote map (j'sais pas si c'est ça la commande, mdr...)
Faut pas pousser non plus, on parle de /vote map comme sur certains serveurs pvp, ça fait plus d'un an quand même sachant qu'elle aurait dû être prévu pour septembre 2006

Mais bon, on a jamais vraiment de nouvelles à par une vague " y a encore des quêtes à soumettre" et aucune de la part des admins.
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Vous demandez à être informé sur l'avancement je vous dis ce que je sais et ce que m'ont repondu les admins.
"Il manque juste des quêtes."

Apres, personnellement je vais pas scripter des quêtes que 10 personnes vont REELEMENT faire sans demander la solution ou la recompense avant de la faire :wink: Je sais comment ça marche.
Donc, oui, tant que personne n'en fera :arrow: pas de nouvelle map.

A part si...
Lyra
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lyra »

Vous pouvez recruter des forumistes pour creer les scenarios de quétes? Il ne restera plus qu'a les implenter ig sur la map ca vous fera du travail en moins. Perso je suis etudiant donc j'ai du temps (pléonasme) et je suis sur que pas mal de gens ici seraient ravis de contribuer à la creation des futurs quètes ( je pense à Hakim par exemple etc.)
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
skolvane
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by skolvane »

C'est préciser l'implantation Ig qui est Très difficile...
Ecrire une quête n'est pas du tout le problème.

Pour rappel:
http://forum.amtenael.com/viewtopic.php?t=5449
Skolvane
Luttor
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Luttor »

Tu penses trop Rp hakim ... ou alors c'est que tu vies dans un monde constament Rp :/

Je ne suis pas en mode aggressif :p
Image
Anathorne
Maître Absolu
Discord:

Ces quetes sont si importantes si justement seulement 10 types les feront sans demander la soluce aux autres ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Anathorne wrote:Ces quetes sont si importantes si justement seulement 10 types les feront sans demander la soluce aux autres ?
Faut croire :?
Anathorne
Maître Absolu
Discord:

C'est si difficle à dire : on cherche un scripteur pour finir les quetes et implanter la map ? ^^
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

Si ça se trouve y a pas seulement les quêtes qui sont pas implantées :P
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Anathorne wrote:C'est si difficle à dire : on cherche un scripteur pour finir les quetes et implanter la map ? ^^
Un programmeur, c'est mieux :o
Puis pour la programmation, tout le monde peut aider, suffit d'envoyer les scripts apres, si c'est pour integrer le staff, il faut avoir un bon niveau en programmation (c'est à dire ne pas juste copier/coller du code). Et des personnes qui savent programmer aussi bien (et qui ont du temps), il y en a peu. :roll: D'où la lenteur pour les quêtes...
Anathorne
Maître Absolu
Discord:

J'avais un peu trafiqué un serveur L2 pour faire des quetes.. A premiere vue, créer une quete apparait comme une tache énorme.. Mais enfait, on n'invente rien dans une quete, c'est là ou je veux en venir, car j'ai pu en créer des dizaines en un temps record..

J'avais imaginé par exemple pour simplifier, un gus qui allant parler au pnj X a la taverne se verait confier une quete quelconque, celle ci, l'inciterait a chercher l'objet Y, qui est hélas retenu par le Pnj Z.. patati patata... La créer, j'en aurai été absolument incapable.. Par contre, ce plan de quete existait. Une quete officielle faisait intéragir le joueur dans le meme shémas.. Il suffisait alors de changer le nom du pnj, son dialogue, l'item que le joueur irait chercher chez intel et ainsi de suite.. Des choses relativements rapides !

Je pense que n'importe quelle quete que vous pourrez imaginer, aura une soeur similaire, ce n'est pas une simple copie, c'est juste choper un mécanisme tres long à créer, le travail est maché sans etre plagié.

Si ce choix est accepté, je suis pret à aider pour créer des quetes.. ce que j'ai déja fais, j'avais une base de donnée de quetes sur mon ordi, je modifais, j'envoyais et en avant^^ je dirai que le plus long dans l'histoire, c'est de tous les lires et répertiorer ( je ne vous parle pas du mal de crane ) mais en fin compte c'est intéréssant, :p

Apres libre a vous de prendre le choix qui vous importe et crée les quetes de vos mains. On peut comprendre tres bien cela.

Mais si je peu aider à relancer le serveur en apportant ma petite pierre, no soucis.
nuelfild
Gros Bill
Discord:

Unread post by nuelfild »

Et puis aussi, le language d'amte, c'est le C#, du coup :
1-Faut voir le C, le maitriser.
2-Passer au C++ avec POO, syntaxe suplémentaire...
3-Et une fois après tu fais C# avec les changement etc...

Du coup, si tu es pas Programmeur a temps plein, C est relativement compliqué
Nuelfild : Champion lvl 50 3L0, Forgeron légendaire
Cherisy : Ombre lvl 41, 2L2, Alchimiste légendaire
Araulith : Arcaniste légendaire
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

nuelfild wrote:Et puis aussi, le language d'amte, c'est le C#, du coup :
1-Faut voir le C, le maitriser.
2-Passer au C++ avec POO, syntaxe suplémentaire...
3-Et une fois après tu fais C# avec les changement etc...

Du coup, si tu es pas Programmeur a temps plein, C est relativement compliqué
Mdr, je connais presque pas le C comme le C++.
Ca n'a rien avoir, en C#, tu n'as pas la gestion de la mémoire ce qui rend tout plus simple et surtout qu'avec le framework, tu as déjà la plupart des fonctions.
Post Reply