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Une nouvelle map ?

Posted: 25 Sep 2007, 12:58
by Anathorne
Je pense que cette question à était posée X fois, mais j'aimerai savoir, actuellement ce qu'il en est de la nouvelle map tant promise, tant annoncée..

J'ai cru comprendre qu'elle était prete, mais non lancée car n'ayant pas les quetes d'implantées.. Pour ma part, je m'en moque un peu des quetes, est-il nécéssaire de les attendre au jour ou le nombre de co diminue de plus en plus ?

Ca fait.. Un an qu'on la promet non ?

Posted: 25 Sep 2007, 13:15
by Hakim
Ca fait.. Un an qu'on la promet non
y'a rien de promis.

ton perso vit des trucs IG. si un jour y'a un grand exil vers un autre continent, bah c'est une aventure bonne à prendre. En attendant, ton perso n'en est meme pas conscient et il est occupé à vivre d'autres trucs.

On est pas dans CS où on fait /vote map (j'sais pas si c'est ça la commande, mdr...)

euh... ça parrait, mais j'suis pas en mode agressif, ana ^^ (bisous)

sinon, un conseil pour le staff: faut arreter de réveler des trucs qui pourraient se passer IG :-/ après les gens le prennent comme "promesse hrp" et tout le principe de l'aventure IG a perdu de tout son sens...

Bon, j'sais bien que l'changement de map, c'est un truc tellement gros que... voilà... mais bon, fallait pas l'dire. (les enfers, ça nous est tombé dessus comme ça (en tout cas pour moi), et c'était bien mieux!)

Posted: 25 Sep 2007, 15:08
by Linq
On est pas dans CS où on fait /vote map (j'sais pas si c'est ça la commande, mdr...)
Faut pas pousser non plus, on parle de /vote map comme sur certains serveurs pvp, ça fait plus d'un an quand même sachant qu'elle aurait dû être prévu pour septembre 2006

Mais bon, on a jamais vraiment de nouvelles à par une vague " y a encore des quêtes à soumettre" et aucune de la part des admins.

Posted: 25 Sep 2007, 15:16
by Lordinaire
Vous demandez à être informé sur l'avancement je vous dis ce que je sais et ce que m'ont repondu les admins.
"Il manque juste des quêtes."

Apres, personnellement je vais pas scripter des quêtes que 10 personnes vont REELEMENT faire sans demander la solution ou la recompense avant de la faire :wink: Je sais comment ça marche.
Donc, oui, tant que personne n'en fera :arrow: pas de nouvelle map.

A part si...

Posted: 25 Sep 2007, 15:54
by Lyra
Vous pouvez recruter des forumistes pour creer les scenarios de quétes? Il ne restera plus qu'a les implenter ig sur la map ca vous fera du travail en moins. Perso je suis etudiant donc j'ai du temps (pléonasme) et je suis sur que pas mal de gens ici seraient ravis de contribuer à la creation des futurs quètes ( je pense à Hakim par exemple etc.)

Posted: 25 Sep 2007, 16:31
by skolvane
C'est préciser l'implantation Ig qui est Très difficile...
Ecrire une quête n'est pas du tout le problème.

Pour rappel:
http://forum.amtenael.com/viewtopic.php?t=5449

Posted: 25 Sep 2007, 17:44
by Luttor
Tu penses trop Rp hakim ... ou alors c'est que tu vies dans un monde constament Rp :/


Je ne suis pas en mode aggressif :p

Posted: 25 Sep 2007, 18:46
by Anathorne
Ces quetes sont si importantes si justement seulement 10 types les feront sans demander la soluce aux autres ?

Posted: 25 Sep 2007, 19:49
by Lordinaire
Anathorne wrote:Ces quetes sont si importantes si justement seulement 10 types les feront sans demander la soluce aux autres ?
Faut croire :?

Posted: 25 Sep 2007, 20:59
by Anathorne
C'est si difficle à dire : on cherche un scripteur pour finir les quetes et implanter la map ? ^^

Posted: 26 Sep 2007, 10:23
by Linq
Si ça se trouve y a pas seulement les quêtes qui sont pas implantées :P

Posted: 26 Sep 2007, 12:20
by Dre
Anathorne wrote:C'est si difficle à dire : on cherche un scripteur pour finir les quetes et implanter la map ? ^^
Un programmeur, c'est mieux :o
Puis pour la programmation, tout le monde peut aider, suffit d'envoyer les scripts apres, si c'est pour integrer le staff, il faut avoir un bon niveau en programmation (c'est à dire ne pas juste copier/coller du code). Et des personnes qui savent programmer aussi bien (et qui ont du temps), il y en a peu. :roll: D'où la lenteur pour les quêtes...

Posted: 26 Sep 2007, 18:45
by Anathorne
J'avais un peu trafiqué un serveur L2 pour faire des quetes.. A premiere vue, créer une quete apparait comme une tache énorme.. Mais enfait, on n'invente rien dans une quete, c'est là ou je veux en venir, car j'ai pu en créer des dizaines en un temps record..

J'avais imaginé par exemple pour simplifier, un gus qui allant parler au pnj X a la taverne se verait confier une quete quelconque, celle ci, l'inciterait a chercher l'objet Y, qui est hélas retenu par le Pnj Z.. patati patata... La créer, j'en aurai été absolument incapable.. Par contre, ce plan de quete existait. Une quete officielle faisait intéragir le joueur dans le meme shémas.. Il suffisait alors de changer le nom du pnj, son dialogue, l'item que le joueur irait chercher chez intel et ainsi de suite.. Des choses relativements rapides !

Je pense que n'importe quelle quete que vous pourrez imaginer, aura une soeur similaire, ce n'est pas une simple copie, c'est juste choper un mécanisme tres long à créer, le travail est maché sans etre plagié.

Si ce choix est accepté, je suis pret à aider pour créer des quetes.. ce que j'ai déja fais, j'avais une base de donnée de quetes sur mon ordi, je modifais, j'envoyais et en avant^^ je dirai que le plus long dans l'histoire, c'est de tous les lires et répertiorer ( je ne vous parle pas du mal de crane ) mais en fin compte c'est intéréssant, :p

Apres libre a vous de prendre le choix qui vous importe et crée les quetes de vos mains. On peut comprendre tres bien cela.

Mais si je peu aider à relancer le serveur en apportant ma petite pierre, no soucis.

Posted: 27 Sep 2007, 11:49
by nuelfild
Et puis aussi, le language d'amte, c'est le C#, du coup :
1-Faut voir le C, le maitriser.
2-Passer au C++ avec POO, syntaxe suplémentaire...
3-Et une fois après tu fais C# avec les changement etc...

Du coup, si tu es pas Programmeur a temps plein, C est relativement compliqué

Posted: 27 Sep 2007, 18:24
by Dre
nuelfild wrote:Et puis aussi, le language d'amte, c'est le C#, du coup :
1-Faut voir le C, le maitriser.
2-Passer au C++ avec POO, syntaxe suplémentaire...
3-Et une fois après tu fais C# avec les changement etc...

Du coup, si tu es pas Programmeur a temps plein, C est relativement compliqué
Mdr, je connais presque pas le C comme le C++.
Ca n'a rien avoir, en C#, tu n'as pas la gestion de la mémoire ce qui rend tout plus simple et surtout qu'avec le framework, tu as déjà la plupart des fonctions.