Une nouvelle idée (pas si nouvelle)

:idea: Proposez vos idées !
Odah
Maître Absolu
Discord:

Une nouvelle idée (pas si nouvelle)

Unread post by Odah »

Moi ça serait un peu comme l'avaient fait les LN. Une prise de terres, chaque jours, ou semaines, on organise une animation, une genre de prise de fort ou de points particuliers.

Ces prises de map auraient des conséquences réelles, après coup, sur le rp des personnages de tout amtenael.
J'm'explique, si la LN (par exemple) arrive à prendre possession d'une zone , et la garder pendant un certain laps de temps (durée de l'event), et bien cette map serait alors régie selon les régles des LN.
(Donc si les LN proclament le pk à vue, et celà, même dans les villes appartenant à la map prise, et bien cela serait à prendre en compte. Ce seront les LN qui devront faire la loi sur leurs terres.

Au contraire, si cette map est prise par une guilde d'alignement bon (disons), et bien il règnerait une ère de paix et de prosperité. ( c'est un exemple parmi tant d'autres)

Celà serait valable, pour toute guilde ayant pris une zone. Les guildes pourront, où non créer des alliances afin de prendre /défendre une possession. Pour ce qui est des guildes neutres elles pourront choisir, ou non de participer à l'event. Quoi qu'il en soit le résultat des courses d'une telle prise de fort/ map influera tout de même sur leur rp.

Il devra y avoir un but, autre que la prise de fort/map elle même, afin de stimuler l'appétit des joueurs. Par exemple une relique ou quelque chose dans le genre, qui pourra être transportée de fort en fort et uniquement vers ces check points.
Le transport devra se faire à plusieurs avec une sorte d'immune pvp (comme quand on porte le Flag en rvr) ou un malus stat. D'où l'importance de la discretion, lorsqu'on déplace celle ci dans tel ou tel check point. Lorsque l'on perd la relique on perd une partie de ses terres et les effets magiques reliés à celle ci.
En effet elle procurera des effets magiques positif sur la ou les guildes en possession de la relique.

Je crois qu'un genre de systeme équivalent avait été crée par dre et cie sur Valinor.
Les reliques étant des forts à part entière qui pouvaient être claim par telle ou telle guilde, ceux ci procuraient aux possesseurs des regens endu, regen mana ou encore regen vie (si je ne me trompe).
Roule plajer.

Atlas 6L1
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

en passant, skolvane avait l'air de mijoter un truc à ce sujet, d'après ces deux topics
http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=19940
http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=20113

après, je ne sais pas où ça en est.
Image
Odah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Odah »

merci hakim :wink:
Roule plajer.

Atlas 6L1
skolvane
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by skolvane »

C'est en phase écriture (des BG) pour un des territoire défini.
Après de cette base là on écrira et conceptualisera d'autres territoires.
D'un point de vue technique rien ne se passera dans l'immédiat puisque Dre est pour le moment indisponible, donc nous verrons en temps nécessaire.
Skolvane
Post Reply