Primes....

:?: Questions/Réponses.
Berzerok
Maître Absolu
Discord:

Primes....

Unread post by Berzerok »

Question surement tres conne :
Quand les PR ont été supprimés ,pourquoi ne pas avoir changé les primes "po" en primes "PR" ?
Et même maintenant.... gain xp sur pk et primes en PR ca allegerait peut etre l ambiance non?

Je sais bien qa à l'air tres con mais en même temps eliminer un serial-killer merite une recompense speciale :twisted:

(m'est venu comme çà d'un coup ,desolé si c'est d'une betise extreme :P)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Adras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Tiens, pas con ça.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Thranduil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thranduil »

géniale idée tu veux dire
Image
rasgam
Maître Absolu
Discord:

Unread post by rasgam »

Ce qui est bien c'est que ca viens d'un mec qui prone le RP partout et qui ne veut pas aller RvR. :lol:
Berzerok
Maître Absolu
Discord:

Je repete ce que j'ai dit un jour ,pour remettre le contexte :
Je joue avec un bras invalide et qui fonctionne presque pas ,d'ou :

-PvP: quasi impossible de jouer autrement que de face avec un tank, mago c est pire : faire demi-tour et courir me prend la seconde de trop qui fait que j'en prend plein la gueule.(les rares qui m'ont attaqués et que j'ai battu,toutes classes confondues ,soit laguaient,soit ont fait le con ,style attaquer mon sapphire quand suis cabaliste avec 10 lvl de + lol)

-RVR : j'arrive tout simplement pas à suivre avec la plupart des classes , sauf mages avec pet ,et c'est pas celles qui sont les mieux protégées.De plus RvR pour etre le boulet de service qui leeche ,je prefere laisser ma place à quelqu'un de plus utile.

Dur donc de s'interesser soit à ce qui sera jamais votre point fort, ou à ce qui vous depasse totalement 8),surtout face à des joueurs maniant aisement clavier+souris.

Facile de piger que je me concentre sur PvE et RP non ? (un mob bien geré en groupe bouge pas et là je peux placer des flancs ou arrieres :P,ou le bolt et taper au baton sans etre aggro)

Sinon ma reflection au niveau des primes venait d'un simple constat :

Tout le monde dit que les primes est un systeme pourri , mais si les po interessent plus personne , il reste quoi qui pourrait etre gagné ?

Les PR :!:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

C'est pourri au niveau du principe, pas de la minuscule récompense :o

Ce qui craint dans les primes, c'est que c'est totalement Hrp, entre la commande /prime, les gardes qui ont tous le wap et les joueurs qui vont te kill juste pour ta prime même s'ils t'ont jamais vu, crois moi ça a bien baisé le Rp, pour peu qu'il y ai un minimum de kill
Image
Berzerok
Maître Absolu
Discord:

Tout à fait d'accord mais bon : si le principe ne peut etre changé , peut etre que changer le type de gain pourrait donner un effet interessant 8)
Le Père Blaise :
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

La commande prime est totalement HRP et alors ? danc ce cas là on supprime le chat guilde car c'est pas logique de pouvoir appeler à l'aide ses petits copains à l'autre bout de la carte, on supprime le /send pour la meme raison et toutes les commandes qui puissent influencer le perso IG sans qu'il ait les infos sous ses yeux.
Je suis pour.
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

T'es pour quoi?
Image
Odah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Odah »

moi j'aime bien à condition de garder une certaine somme d'argent en prime. ( même infime, juste par principe)
Ensuite faudrait que ce soit quand même un nombre plus ou moins important de pr. A même niveau que les po actuellement en gros.
Roule plajer.

Atlas 6L1
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ca change rien au système.

Vous cherchez un système pour quoi?
Inciter les gens à chasser les primés?

Je pense pas que ça soit un problème ça, quand un mec est primé les gens se jettent dessus quel que soit leur rp.

Tout ce que ça peut faire de mettre des pr sur prime, c'est encourager à pk de masse, être primé et pl pr.
Image
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

mais si les po interessent plus personne , il reste quoi qui pourrait etre gagné ?
perso, les po m'interressent...

j'aime justement ce système de prime car c'est la seule manière de gagner de l'or sans devoir farmer du mob idiot.

Mettez des PR en plus si vous voulez, mais virez pas l'or, pitié :oops:
Image
Odah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Odah »

Moi y a un truc que je trouve con... pourquoi ne pas faire un systeme du style /random qui donnerai un certain % de chance de voir le nom du joueur primé?

On pourrait imaginer des affiches collées sur les murs représentant la tête du voleur/meurtrier, ou des indications rp?
Roule plajer.

Atlas 6L1
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

Odah wrote:On pourrait imaginer des affiches collées sur les murs représentant la tête du voleur/meurtrier, ou des indications rp?

Ouais ça rox.

C'était comme ça que je voyais le système d'affiche au début du principe, un mur ou une place ( genre emblème ou Frigg ) ou on pourrait créer/lire des affiches/renseignements RP sur tel ou tel voyous ( avec la prime et tout :P).

Bon aprés ça devient trés complexe car le voleur en question change d'habits ect ... on peut aussi confondre les personnages.
Thargil
Billou
Discord:

Unread post by Thargil »

Non Sérieux elle est bonne ton idée :D !! Donnez des PR a la place des po c'est pas mal!! je dirais meme que des PR + quelques petit po (moins biensur que d'habitude) ca pourrai etre vraiment pas mal! :o
Thargil Le Nain et Pargil le Nain

Toute une histoire de famille!!
Post Reply