(lucina)Le système de PR a été retiré pour les abus de Fpk pour monter son PR justement. Je maintiens à dire qu'il faut laisser en place ce système.
Voici les raisons du staff qui les ont poussé à virer des PR.
Je ne remettrais pas en question ces raisons.
Donc on peut constater qu'à cause du fpk, ceux qui font du "pvp-fairplay" ne peuvent plus gagner de PR (bridage du jeu).
L'idée est donc de développer un système qui ferait qu'on ne puisse gagner des PR que sur des pj de son niveau, ou plus forts que soi.
remarque: deux possibilités:
- soit un système comme l'xp sur les mobs, càd qu'on ne gagne plus de pr si le pj est moins de 8 lvl en dessous
- soit un système plus radical et peut-être plus adapté pour le cas du fpk: si le pj est simplement plus bas lvl que soi, alors on ne gagne rien.
le choix de ce détail serait à l'appréciation du staff, mais sinon, peu importe, l'idée est là.
raisons rp:
- on gagne en expérience lors d'un combat que s'il y a eu un tant soit peu de difficulté, c'est logique.
raison hrp:
- on ne pourra plus fpk sous prétexte de monter ses PR, et les autres, ceux qui jouent à la réglo, ne seront pas pénalisés.
QUESTIONS:
- à Dre en particulier: est-ce qu'un tel système est faisable techniquement parlant?
- au staff en général: est-ce que vous êtes contre, et pourquoi?
ps: l'idée est HORS RVR! hein

ps2: j'en avais parlé au milieu d'un autre topic, mais ça se perdait ds le flood. là au moins, ça sera clair.