Bien le bonjour ici
Je me permet de poster car je viens enfin de me decider a essayer le jeu Et oui je suis une tite naab de DAOC mais pas du rp donc pour ca je ne m'inquiete pas.
Je promet de tous lire les infos sur le site+fofo pour y voir plus clair parceque deja qu'avec je risque de galerer alors sans j'imagine meme pas lol.
Au plaisir de se croiser IG
Bises
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.
haha mon dieu je suis une naab ca fait peur :p
apres avoir enfin reussie a choisir le physique de mon perso (ben ouais hein je reste une fille lol) me voila lancer dans le jeu et ... ben perdue youpiiii ^^
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.
Précise que tu as des mamelles irl et tu veras , tout le monde à peu pret t'aideras IG
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Autrement, si tu as des questions (plus précises, ça serait mieux), hésite pas à me MP ou à me send IG (Le send : envoi d'un message d'un joueur connecté à un autre, il faut taper /send <lenomdujoueur> <blablabla> pour envoyer un message ... Oui, c'était peut-être pas utile, mais si tu débute on sait jamais : > )
euh la jai pas tout compris lol
je viens juste d'arriver et jme fais deja assaillir ? mdrr
sinon ui ui argonos je sais qui aller voir ..... mais bon je me suis sentie tres seule la nuit derniere a essayer de jouer, je suis allée jusqu'au quartier residentielle et comme une blonde je sais plus en repartir mdrrrr