choix de type de degats pour maitre d'armes
choix de type de degats pour maitre d'armes
bonjour a tous.
Je post parce que j'ai un petit souci, voila je possede un MA spé polearm et slash , le probleme c'est que certain me disent de me spé estoc et les autres tranchant et moi comme je connais pas la classe MA j'aimerais avoir vos opinion.
tous ce que je sais c'est que estoc es basé sur 50%force, 50%dex et que estoc possede un bonus contre la maille voila merci a vous tous pour vos reponses.
Je post parce que j'ai un petit souci, voila je possede un MA spé polearm et slash , le probleme c'est que certain me disent de me spé estoc et les autres tranchant et moi comme je connais pas la classe MA j'aimerais avoir vos opinion.
tous ce que je sais c'est que estoc es basé sur 50%force, 50%dex et que estoc possede un bonus contre la maille voila merci a vous tous pour vos reponses.
Non , la pole c'est toujours 100% de force
meme en trust
Par contre la 1h oui c'est en 50/50 mais bon tu tapes pas vraiment avec :/

Par contre la 1h oui c'est en 50/50 mais bon tu tapes pas vraiment avec :/
Last edited by Shrike on 03 Oct 2007, 12:53, edited 1 time in total.
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Le MA est pas vraiment un Deal. Les deal ce sont les Wiz chez alb
.
Mais le MA fait tres mal oui, mh... pour moi, je garderais slash et utiliserais des armes leg (parceque je préfère les tyle 1h slash que trusth...)
Apres le type de détail chez un MA c'est un détail, c'est son template ra et a haut RR qui importe.

Mais le MA fait tres mal oui, mh... pour moi, je garderais slash et utiliserais des armes leg (parceque je préfère les tyle 1h slash que trusth...)
Apres le type de détail chez un MA c'est un détail, c'est son template ra et a haut RR qui importe.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=690322
Voilà un petit guide qui pourrait t'aider (par contre attention ça se base sur les serveurs officiels donc y'a des trucs dans ce guide que tu trouveras forcément pas ici
).
Voilà un petit guide qui pourrait t'aider (par contre attention ça se base sur les serveurs officiels donc y'a des trucs dans ce guide que tu trouveras forcément pas ici

Quoi qu'en disent certains
le ma est un trés gros damage dealer , le probleme c'est qu'il tape pas à 2 armes ou avec des sorts , c'est juste des grosses baffes . Ca change bcp si tu tombes sur des bt par exemple ...

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
Damage dealer purs c'est mercenaire ,berserker,finelame : ils tappent durs et compensent leurs manque d'encaissement (cuir clouté max) par leurs styles 2 armes .
MA,warrior ou hero c'est des tanks lourds à la base (quand spé 1h et boubou) , qui peuvent damage dealer en spé 2h (quoique le fait qu'ils portent mailles ou plaques en font pas techniquement des damage dealers).
(en esperant ne pas avoir ecrit trop de conneries
)
MA,warrior ou hero c'est des tanks lourds à la base (quand spé 1h et boubou) , qui peuvent damage dealer en spé 2h (quoique le fait qu'ils portent mailles ou plaques en font pas techniquement des damage dealers).
(en esperant ne pas avoir ecrit trop de conneries

Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
akaeliss wrote:Le MA est pas vraiment un Deal. Les deal ce sont les Wiz chez alb.
j'avoue ... les MA qui tape a 700 comme edwards c'est dans l'équivalente d'un deal de paladin ... des danseuses quoiberzerok wrote:Damage dealer purs c'est mercenaire ,berserker,finelame : ils tappent durs et compensent leurs manque d'encaissement (cuir clouté max) par leurs styles 2 armes .

le mercenaire il porte de la maille :p
3 fois rien je t'assureberzerok wrote: (en esperant ne pas avoir ecrit trop de conneries :Embarassed: )
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
-
- Maître Absolu
- Discord:
Spé toi estoc mec. La raison? Ba regarde le nombre de personne en écaille ca se compte sur les doigts d'une main, alors que la maille mid est partout. En gros tu tapperas jamais en malus sur les classes à armure lourde (en rvr), alors qu'en prenant tranchant t'auras malus sur maille mid mais bonus sur écaille. En pve ton choix changera pas grand chose, de toute façon tu tapperas qu'a la poleaxe jamais à la une main. Ca fait un bon moment que je joue Mda spé estoc et je regrette pas.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
- Adras
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa
Moui ... Ce qu'on voit souvent en RvR avec les MdA :Shrike wrote:Quoi qu'en disent certainsle ma est un trés gros damage dealer , le probleme c'est qu'il tape pas à 2 armes ou avec des sorts , c'est juste des grosses baffes . Ca change bcp si tu tombes sur des bt par exemple ...
Slam (avec un bouclier rapide pour diminuer le temps de déploiment de l'arme 2 mains), switch d'arme, Coup de face Haste 2x, l'ennemi est déstun et on termine le combat à la haste (ou au bouclier, selon le style, mais plus rare)
Peu de Maitre d'arme sont là pour servir de garde du corps par exemple, le travail est laissé aux paladins.
En PvE ils sont là pour tanker la plupart du temps, ils tapent fort et encaissent vachement bien.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum