choix de type de degats pour maitre d'armes

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
vatlag
Bon level
Discord:

choix de type de degats pour maitre d'armes

Unread post by vatlag »

bonjour a tous.

Je post parce que j'ai un petit souci, voila je possede un MA spé polearm et slash , le probleme c'est que certain me disent de me spé estoc et les autres tranchant et moi comme je connais pas la classe MA j'aimerais avoir vos opinion.

tous ce que je sais c'est que estoc es basé sur 50%force, 50%dex et que estoc possede un bonus contre la maille voila merci a vous tous pour vos reponses.
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Non , la pole c'est toujours 100% de force :) meme en trust

Par contre la 1h oui c'est en 50/50 mais bon tu tapes pas vraiment avec :/
Last edited by Shrike on 03 Oct 2007, 12:53, edited 1 time in total.
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
vatlag
Bon level
Discord:

Unread post by vatlag »

ok mais quel type es recommandée pour amtenael MA es une classe de damage dealer donc qui fait tres mal et vu que je connais pas tres bien amtenael je voulais savoir qui me conseille quoi voila merci.
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

Le MA est pas vraiment un Deal. Les deal ce sont les Wiz chez alb :) .

Mais le MA fait tres mal oui, mh... pour moi, je garderais slash et utiliserais des armes leg (parceque je préfère les tyle 1h slash que trusth...)
Apres le type de détail chez un MA c'est un détail, c'est son template ra et a haut RR qui importe.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
vatlag
Bon level
Discord:

Unread post by vatlag »

en fait ce que je veux c'est que mon MA soit complet aussi bien en mob que en rvr (et oui on sais jamais sur qui on tombe de nos jours ^^)je veux po un MA qui soit fort contre les mob et pourri en rvr vu que au lvl 50 c plus du rvr que tu fait que autre choses voila
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=690322

Voilà un petit guide qui pourrait t'aider (par contre attention ça se base sur les serveurs officiels donc y'a des trucs dans ce guide que tu trouveras forcément pas ici :wink: ).
Image
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Quoi qu'en disent certains :) le ma est un trés gros damage dealer , le probleme c'est qu'il tape pas à 2 armes ou avec des sorts , c'est juste des grosses baffes . Ca change bcp si tu tombes sur des bt par exemple ...
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Berzerok
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Berzerok »

Damage dealer purs c'est mercenaire ,berserker,finelame : ils tappent durs et compensent leurs manque d'encaissement (cuir clouté max) par leurs styles 2 armes .
MA,warrior ou hero c'est des tanks lourds à la base (quand spé 1h et boubou) , qui peuvent damage dealer en spé 2h (quoique le fait qu'ils portent mailles ou plaques en font pas techniquement des damage dealers).

(en esperant ne pas avoir ecrit trop de conneries :oops: )
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
rasgam
Maître Absolu
Discord:

Unread post by rasgam »

Oué Berzerok tu veux encore te faire quote en signature :D

Sinon je monte (tout doucement) un MA et personellement j'ai pas encore fait de choix pour la spé tranchant/cont/estoc. Il faut aussi jouer sur l'autotrain :wink:
Roddz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Roddz »

reroll à hib
ImageImage
Artefact
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Artefact »

akaeliss wrote:Le MA est pas vraiment un Deal. Les deal ce sont les Wiz chez alb :) .

Mais le MA fait tres mal oui, mh... pour moi, je garderais slash et utiliserais des armes leg (parceque je préfère les tyle 1h slash que trusth...)
Apres le type de détail chez un MA c'est un détail, c'est son template ra et a haut RR qui importe.
berzerok wrote:Damage dealer purs c'est mercenaire ,berserker,finelame : ils tappent durs et compensent leurs manque d'encaissement (cuir clouté max) par leurs styles 2 armes .
MA,warrior ou hero c'est des tanks lourds à la base (quand spé 1h et boubou) , qui peuvent damage dealer en spé 2h (quoique le fait qu'ils portent mailles ou plaques en font pas techniquement des damage dealers).
j'avoue ... les MA qui tape a 700 comme edwards c'est dans l'équivalente d'un deal de paladin ... des danseuses quoi :roll:

le mercenaire il porte de la maille :p
berzerok wrote: (en esperant ne pas avoir ecrit trop de conneries :Embarassed: )
3 fois rien je t'assure
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by thom merilin »

Spé toi estoc mec. La raison? Ba regarde le nombre de personne en écaille ca se compte sur les doigts d'une main, alors que la maille mid est partout. En gros tu tapperas jamais en malus sur les classes à armure lourde (en rvr), alors qu'en prenant tranchant t'auras malus sur maille mid mais bonus sur écaille. En pve ton choix changera pas grand chose, de toute façon tu tapperas qu'a la poleaxe jamais à la une main. Ca fait un bon moment que je joue Mda spé estoc et je regrette pas.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
vatlag
Bon level
Discord:

Unread post by vatlag »

merci a tous et oui je vais me spé estoc , j'ai lu bcp d'articl et la plupart sont estoc en fait donc voila en tous cas la spé tranchante es nikel pr les mob sa c sur maintenant si je laisse tranchant pr me faire poutrer par un midinous spé lance pierre sa sert a rien^^
Epsilon
Billou
Discord:

Unread post by Epsilon »

Wé la spe perfo est > surtout ici, puis bon au pire sur écaille tu seras neutre donc le deal restera vraiment pas mal. Tu veras c'est du bonheur de 3 shot un mec en maille :D
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Adras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Shrike wrote:Quoi qu'en disent certains :) le ma est un trés gros damage dealer , le probleme c'est qu'il tape pas à 2 armes ou avec des sorts , c'est juste des grosses baffes . Ca change bcp si tu tombes sur des bt par exemple ...
Moui ... Ce qu'on voit souvent en RvR avec les MdA :

Slam (avec un bouclier rapide pour diminuer le temps de déploiment de l'arme 2 mains), switch d'arme, Coup de face Haste 2x, l'ennemi est déstun et on termine le combat à la haste (ou au bouclier, selon le style, mais plus rare)

Peu de Maitre d'arme sont là pour servir de garde du corps par exemple, le travail est laissé aux paladins.

En PvE ils sont là pour tanker la plupart du temps, ils tapent fort et encaissent vachement bien.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Locked