Brotz !
Brotz !
ça fait un moment que je traine un peu mes bottes à refaire éternellement mon perso, j'ai enfin décidé de me présenter sur le fofo.
donc me voici un bète bonhomme, à la tète d'une naine sur pile, affublée d'un nom que seul ses parents peuvent comprendre... margotte la teigneuse...
je cause pas bien sur les forums mais j'apprècie beaucoup le roleplay spontanée In Game. je suis assez adepte des jeux de role depuis au moins 15 20 ans alors je devrais pas à avoir trop de prob.
voilà a+ au détour d'un chemin, attention à votre politesse car le language sms est une langue obscure très ancienne qu'il ne surtout pas déclamer au 4 vents.
flurtz!
donc me voici un bète bonhomme, à la tète d'une naine sur pile, affublée d'un nom que seul ses parents peuvent comprendre... margotte la teigneuse...
je cause pas bien sur les forums mais j'apprècie beaucoup le roleplay spontanée In Game. je suis assez adepte des jeux de role depuis au moins 15 20 ans alors je devrais pas à avoir trop de prob.
voilà a+ au détour d'un chemin, attention à votre politesse car le language sms est une langue obscure très ancienne qu'il ne surtout pas déclamer au 4 vents.
flurtz!
les sangliers sont laché...je répète deux fois...
youpi il lache du cuivre !...fight...
youpi il lache du cuivre !...fight...
- Hellymaine
- Petit Bill
- Discord:
Parle pour toiThranduil wrote:bienvenue chez les alcooliques

Bienvenue Bigfoot ^^
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving