Qu'en es t-il du serveur ?
Qu'en es t-il du serveur ?
et oui qu'en es til du serveur a quand vert ! :p
-------------------------------
Sharluun [Chef Lcp]
Sharluun [Chef Lcp]
A chaque fois que le serveur passe Down, vous n'êtes pas obligé de venir poster un nouveau post parlant de ca.
Surtout qu'il y en a trescertainement 1 ouvert depuis peu car les down d'un serveur en béta sont fréquents.
Donc SVP, stop les posts de ce genre, si vous voulez des infos, passez sur IRC.
Surtout qu'il y en a trescertainement 1 ouvert depuis peu car les down d'un serveur en béta sont fréquents.
Donc SVP, stop les posts de ce genre, si vous voulez des infos, passez sur IRC.
Amicalement,
Phoenx.
Phoenx.
Juste un question :
C'est quoi irc?
Sinon quelqun pourrait me dire d'ou vient le problème de l'endurance ou du mana qui ne se récupère pas ,de l plupart des mobs qui ne donne plus d'argent ni d'xp, et qui sont morts et qui ne disparaissent pas?
Parce que je sais que sa arrive pas que a moi.
C'est quoi irc?
Sinon quelqun pourrait me dire d'ou vient le problème de l'endurance ou du mana qui ne se récupère pas ,de l plupart des mobs qui ne donne plus d'argent ni d'xp, et qui sont morts et qui ne disparaissent pas?
Parce que je sais que sa arrive pas que a moi.
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10
L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10
L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
- Canibal Corpse
- Gros Bill
- Discord:
irc c'est un chat ou il y a des channels dont une concernant le sevrer amtenael ou ya plein de joueurs qui se parler , woaa c magique
.
Sa te permet de pas poluer un forum , il ya meme des Admins qui peuvent repondre a tes questions .La Technologie , OUi! alors je te conseil daller lire le beau post de Traskelion sur comment obtenir IRC dans la rubrique je sais plus quoi

Sa te permet de pas poluer un forum , il ya meme des Admins qui peuvent repondre a tes questions .La Technologie , OUi! alors je te conseil daller lire le beau post de Traskelion sur comment obtenir IRC dans la rubrique je sais plus quoi
- mister link
- Bon level
- Discord:
Suffit de prendre un Client IRC
[Sp4MRing] 4.0BETA disponible sur www.Sp4M.fr.st
Sinon un mIRC basique et tu entres l'adresse : irc.amtenael.com
[Sp4MRing] 4.0BETA disponible sur www.Sp4M.fr.st
Sinon un mIRC basique et tu entres l'adresse : irc.amtenael.com

Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.