Le bug d'Endu
- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
Le bug d'Endu
Bon suite a la grosse MaJ, le bug d'endu est de retour, et le regen endu du palouf n'agit plus sur le groupe, alors, pour un armsman, j'xp avec 00 endu 

- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
le regen endu d emon moine ne marche plus non plus
mais c marrant j'ai un bug .... j'avias activer mon sprit et il est tjs activer ca fais que je cour vite mais j'ai pas d'endu lol :p

Force et Honneur
Atriel Mercenaire Niveau 33
Lasalgar Eldritch Niveau 11
Atrielle Clerc Niveau 13
Keanu Moine lvl 23
Atrielle Clerc Niveau 13
Keanu Moine lvl 23
- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
bah moi l'avantage c'est que quand je veux aller d'un point A a un point B ben je coupe a traver champ je suis lvl 22 je passe a traver les cyclope les mino les liches ... m'en fou de me faire agro pasque je les sem ^^ Lol
Mais il est vrai qu'il ne faut pas en profiter et comme tu le dit Xab je pense qu'en disant cette phrase je le signale donc ... :p
Mais il est vrai qu'il ne faut pas en profiter et comme tu le dit Xab je pense qu'en disant cette phrase je le signale donc ... :p
Force et Honneur
Atrielle Clerc Niveau 13
Keanu Moine lvl 23
Atrielle Clerc Niveau 13
Keanu Moine lvl 23
Le bug d'endu est tjr la
... mon Ranger le sans bien passer arf ... l'endu remonte pas .. mais pour l'utilisé ca elle veux bien ..
Enfin j'espere que ca sera vite corriger.
Merci

Enfin j'espere que ca sera vite corriger.
Merci
Syrius Elorn-Orbéal [10]
Guur <L'Ordre du Dragon> [22]

Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!
Guur <L'Ordre du Dragon> [22]

Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!
Oui, ca fait la même chose avec la mana. Il faut déconnecter et reconnecter et c'est parti. Du moins, la mana. Je présume que c'est pareil pour l'endu.
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Oui c pareil pour lendu un deco reco et c repartit (du moins pour un temps), sinon les regen endu du pal fonctionne sur le groupe.
Avec mon pal ca marche en tous cas, meme si la regen de niveau 13 consomme plus que ce qu elle rapporte.... (bug peut etre??).
Avec mon pal ca marche en tous cas, meme si la regen de niveau 13 consomme plus que ce qu elle rapporte.... (bug peut etre??).
Le bien est le mal sont deux notions bien distincte...
Mais la justice est aveugle, alors qu importe ces notions.
Paladine de Tyr, ayant résolut ses problèmes existentiel.
Mais la justice est aveugle, alors qu importe ces notions.
Paladine de Tyr, ayant résolut ses problèmes existentiel.