Message aux Admins...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Mito
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Message aux Admins...

Unread post by Mito »

J'ai pris l'idée d'organiser un grand RvR pour faire bouger un peu le serv et l'animer mais j'ai grand besoin de l'aide des Admins, voilà pour cette soirée RvR il faudrait :
-Restaurer le fort RvR qui a disparu.

-Ajouter un système qui donnerait + de points de royaume au royaume qui a pris possession du fort.

-Ajouter un système qui donnerait + de points de royaume quand un kill est fait à l'intérieur de ce fort.

-Ajouter des PNJ qui donne un speed a chaque BIND et au fort central pour que les joueurs puisse traverser la map sans perdre de temps et donner plus de combats.

-Ajouter des PNJ aidants le royaume qui a possession du fort.

-Ajouter des Mobs sur la map pour que les joueurs qui ont la capacité de charm puisse le faire.

-Ajouter une récompense au royaume qui prendra le plus longtemps possession de ce fort.

Je vous remercie d'avance, j'en ai fortement parlé avec Dre, il semble disposé à le faire vendredi dans l'après-midi mais il ne pourra pas MAJ c'est pourquoi je demande toute votre attention car le rvr ce deroulera DIMANCHE 28 OCTOBRE au soir... Nous comptons tous sur vous pour faire la MAJ qui redonnera de la valeur au RvR de Amtenael et beaucoups de joueurs n'attendent que cela pour revenir.

Merci d'avance.

PS => Message envoyé à Malkavien depuis deux jours qui n'a pas repondu c'est pourquoi je le met ici en espérant qu'il reponde... :wink:
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Petit up pour que ça reste visible.
Image
moult
Faux Dieu
Discord:

Unread post by moult »

C'est une soirée rvr, faut pas que ca se transforme en "event"...

Enfin je pensais pas que il y aurais des modifs, les joueurs viennent pour rvr "comme au bon vieux temps", pas pour decouvrir quelque chose.

Mais si les modifs restent raisonnables (2 ou 3 dans la listes me paraissent un peu inutiles) pourquoi pas...
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
asen
Dieu
Discord:

Unread post by asen »

moult wrote:C'est une soirée rvr, faut pas que ca se transforme en "event"...

Enfin je pensais pas que il y aurais des modifs, les joueurs viennent pour rvr "comme au bon vieux temps", pas pour decouvrir quelque chose.

Mais si les modifs restent raisonnables (2 ou 3 dans la listes me paraissent un peu inutiles) pourquoi pas...
Comme la map est pour le moment c'est délicat de faire un RVR "comme au bon vieux temps "
même pas possible.
Pour moi toute sa liste est utile et l'organisation bien faite.
GG les gars en espèrant que vous aurez un petit coup de pouce. :wink:
Défenseurs du Royaume et de l'Eglise d'Albion - Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam
Odc inside
[Aion[Asen]Vidar]
GrandKan
Maître Absolu
Discord:

Re: Message aux Admins...

Unread post by GrandKan »

Il y a juste un truc que je ne comprend pas:
Mito wrote:-Ajouter des PNJ aidants le royaume qui a possession du fort.
Pourquoi? Si les joueurs ont pris le fort, ils sont plus forts que ceux qui y étaient précédemment. Et, en étant dans le fort, ils sont en position pour se défendre plus facilement.

Tout le reste, je le trouve bien :D

(Au passage, au "bon vieux temps" il n'y avais pas de fort :mrgreen: )
Hder.
Artefact
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Artefact »

Mito wrote: -Ajouter un système qui donnerait + de points de royaume quand un kill est fait à l'intérieur de ce fort.
mais n'importe quoi !! J'vois pas en quoi mettre un bonus dans le fort !! si t'a un pc pourrie et que t'a pas envie d'allez RvR en mode Diapo avec 60 personnes dans un fort ... faut respecter :/
et si t'a pas envie d'aller dans le fort tout court aussi ...

mais un bonus rp sur tout la map ... ça c'est bien
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Mito
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mito »

...
Image
Mito
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mito »

C'est une soirée rvr, faut pas que ca se transforme en "event"...

Je te confirme, c'est un event...
Enssuite si il y a une demande de modif c'est pour une raison précise, le bon vieux temps c'est ton avis pas le mien.

Mito a écrit:
-Ajouter des PNJ aidants le royaume qui a possession du fort.

Pourquoi? Si les joueurs ont pris le fort, ils sont plus forts que ceux qui y étaient précédemment. Et, en étant dans le fort, ils sont en position pour se défendre plus facilement.
Bien sur il faudra tuer les PNJs avant de pouvoir prendre le fort qu'un royaume en est ou non la possession.
Mito a écrit:

-Ajouter un système qui donnerait + de points de royaume quand un kill est fait à l'intérieur de ce fort.

mais n'importe quoi !! J'vois pas en quoi mettre un bonus dans le fort !! si t'a un pc pourrie et que t'a pas envie d'allez RvR en mode Diapo avec 60 personnes dans un fort ... faut respecter :/
et si t'a pas envie d'aller dans le fort tout court aussi ...

mais un bonus rp sur tout la map ... ça c'est bien
Ca c'est pour éviter les groupe qui tourne autour des Ponts de terre, et donc pousser les joueurs a capturer le fort et le défendre plutot que de tourner en rond a chercher les mecs ésselés.
Si t'as pas envie d'aller dans le fort tu n'y vas pas, mais t'auras moin de PR c'est à toi de voir, maintenant un bonus sur toute la map en quelle honeur...? faut réfléchir aussi...Si on demande le retour des fort et ce qui va avec c'est pour jouer avec pas pour faire les zozos sur le reste de la map sinon à quoi bon remettre le fort...

Et pour en finir le message s'adresse aux admins.
Merci de respecter le post.
Image
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

J'appuis ton idée Didle et franchement merci a toi d'organiser ca.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Sypher
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sypher »

GG, super boulot,

mais quand le fort est repris c'est pas forcément par les plus forts, si ya 20 personne contre 10 c'est tout joué? pas forcément parce qu'il sont plus fort, si il joue mal ils peuvent se faire démonter..faut avoir du teamplay aussi. ( enfin avis personnel ).

Donc sinon les idées sont pas mal du tout, ca fait du bien le concret.
* Banned Again. :.
Mito
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mito »

UP
Image
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

Ils ont lu ton message t'en fais pas ^^
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Mito wrote:-Restaurer le fort RvR qui a disparu.
Normalement, pas de problème
Mito wrote:-Ajouter un système qui donnerait + de points de royaume au royaume qui a pris possession du fort.

-Ajouter des Mobs sur la map pour que les joueurs qui ont la capacité de charm puisse le faire.
Je verrais ce que je peux faire (pour les mobs, un mappeur devrait pouvoir faire quelque chose).
Mito wrote:-Ajouter une récompense au royaume qui prendra le plus longtemps possession de ce fort.
Je ne pense pas pouvoir faire ça (il me faudrait un peu trop longtemps) puis ceux qui ne serait pas co à la fin du rvr ne gagnerait pas ces points ce qui serait un peu injuste.
Mito wrote:-Ajouter des PNJ qui donne un speed a chaque BIND et au fort central pour que les joueurs puisse traverser la map sans perdre de temps et donner plus de combats.
Je verrais aussi, suivant le temps qu'il me reste =)
Mito wrote:-Ajouter des PNJ aidants le royaume qui a possession du fort.
Là, je n'ai pas du tout le temps de faire ça donc désolé mais non... :roll:

Voilà, un peu près ce qui pourrait être fait pour le rvr de dimanche soir :).
Iso
Gros Bill
Discord:

Unread post by Iso »

Cool dre, merci d'avoir appuyer la démarche de mito !! ( Et tous ceux qui sont dans l'ombre)

Une précision pour nos fidèles critiqueurs, Mito a proposer tout simplement une version quasi équivalente au daoc officiel, qui cela en passant est toujours au sommet des critiques des jeu pvp.

Il a proposé deux trois modifs, pour augmenter l'interet que les joueurs porterons à cet event. Pourquoi critiquer? je ne vous comprend décidemment pas ....
Proposer de meilleurs idées pour rassembler + de 80 joueurs sur un event pourrai peut être m'aider ....

Encore merçi à ceux qui vont de l'avant ...
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
Vlcak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Vlcak »

Iso wrote: Pourquoi critiquer? je ne vous comprend décidemment pas ....
Proposer de meilleurs idées pour rassembler + de 80 joueurs sur un event pourrai peut être m'aider ....
Car la critique est toujours plus façile que d'apporter une solution . Ceux qui ne sont pas content et qui balancent des critiques à la con n'ont pas leur place sur Amtenael, la porte c'est par là ----->[sortie d'Amtenael]

Bravo Mito et à ceux qui s'investissent dans cet évent.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Locked