-Restaurer le fort RvR qui a disparu.
-Ajouter un système qui donnerait + de points de royaume au royaume qui a pris possession du fort.
-Ajouter un système qui donnerait + de points de royaume quand un kill est fait à l'intérieur de ce fort.
-Ajouter des PNJ qui donne un speed a chaque BIND et au fort central pour que les joueurs puisse traverser la map sans perdre de temps et donner plus de combats.
-Ajouter des PNJ aidants le royaume qui a possession du fort.
-Ajouter des Mobs sur la map pour que les joueurs qui ont la capacité de charm puisse le faire.
-Ajouter une récompense au royaume qui prendra le plus longtemps possession de ce fort.
Je vous remercie d'avance, j'en ai fortement parlé avec Dre, il semble disposé à le faire vendredi dans l'après-midi mais il ne pourra pas MAJ c'est pourquoi je demande toute votre attention car le rvr ce deroulera DIMANCHE 28 OCTOBRE au soir... Nous comptons tous sur vous pour faire la MAJ qui redonnera de la valeur au RvR de Amtenael et beaucoups de joueurs n'attendent que cela pour revenir.
Merci d'avance.
PS => Message envoyé à Malkavien depuis deux jours qui n'a pas repondu c'est pourquoi je le met ici en espérant qu'il reponde...