autant dire ce que tu penses vangelis ... tu en a marre de pas mez longtemps et tu veux une respec all !! et tu sais quoi !! je te soutiens !!! on veut des respec all ! : D
Mais bon, de tte façon les respec c'est une notion fantome sur amté
On l'écrit pas bcp ^^
Fake.
autant dire ce que tu penses vangelis ... tu en a marre de pas mez longtemps et tu veux une respec all !! et tu sais quoi !! je te soutiens !!! on veut des respec all ! : D
Moi j'en ai un, et même tout plein avec mes multiples rerolls.
A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Ca ca m'étonnerait, gratuitement et sans un minimum d'efforts de la part des joueurs ce serait dommage . Aller.. une p'tite quête pour qu'on ai la possibilité d'en avoir ?
Argonos wrote:Ca ca m'étonnerait, gratuitement et sans un minimum d'efforts de la part des joueurs ce serait dommage . Aller.. une grande quête bien difficile pour qu'on ai la possibilité d'en avoir ?
je me permets de changer deux ou trois termes de ta phrase, Argonos .
Mais ca ne veut pas dire que celà va être. En tout cas moi, je suis pour et défend cette idée.
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Une quete pour un respec ? quelle merveilleuse idée. Le respec est indispensable à Daoc si l'on veut vraiment profiter de son personnage. Une quete adapté RP parlant à la fonction du respec, ca peut le faire .
Pour aussi
Last edited by drogmar on 27 Oct 2007, 12:41, edited 1 time in total.