Malkavien doit surement etre occupé en effet. Qu'il n'ait pas le temps de débuguer les persos ca ce n'est pas grave en soit car c'est tout à fait compréhensible ( le travail avant tout ). Néanmoins, personne ne peut avoir du travail au point de ne pas passer sur le forum, juste dire un petit mot du genre: "j'ai beaucoup de travail je ne peux pas m'en occuper, désolé je fais ça dés que je peux".
Dans ce cas là aucun soucis les choses sont claires, on attend. Mais le soucis c'est qu'il n'y a aucunes infos sur rien. On laisse toujours les joueurs dans le vague.
Selon moi 90% des problémes du serveur viennent du manque de communication entre joueurs et staff. Il y avait une epoque ou le staff communiquait réguliérement avec les joueurs, par le biais du forum. On sentait qu'il y avait encore quelqu'un a la barre du navire, aujoud'hui ce n'est plus vraiment le cas. Pourtant je suis sur qu'il y a encore des gens dans le staff actifs et qui prennent sur leur temps. Peut etre devraient ils en faire part aux joueurs plus réguliérement, c'est trés important pour l'ambiance générale.
Dire, voila ou en en est, ce qui va etre fait dans les mois à venir, exct exct.
Je suis un peux sorti des limites du pourquoi de mon post mais ça me tenait à coeur