Je le répète donc sur ce forum, au vu de mes investigations l'animiste n'est pas buggé...
Certain vont répondre "oui mais t'arrive à tuer 3-4 mobs jaunes en même temps avec ton animiste et ceux en moins de 2-3 s".... c'est vrai que si on se limite à dire ça, je comprends que certains soient indigné... mais ce que certain oublie de dire c'est que l'animiste se retrouve alors oom et doit attendre un certain temps (même un temps certain) avant d'être full mana et de pouvoir réenchainer 3-4 mobs...
L'animiste est le meilleur xpeur d'hibernia... cela ne fait aucun doute... c'est le cas sur ce serv comme sur les serveur officiels...
Pour les jaloux, je leur dirais qu'une chose "pourquoi avoir choisi un armsman, un pallouf etc.....??? pour xper vite fallait faire un magos" (en effet les jaloux sont souvent des tanks… moi aussi j’ai été comme ça à mes débuts)... à mon avis le seul "bug" qui touche l'animiste est un bug qui touche l'ensemble des magos.... qui font que les sorts souffrent plus rarement de résiste que ne souffrent de miss les styles des tanks

Voilà les caractéristiques d'un sorts de l'animiste level 17 (l'un des seuls implanté) ces caractéristiques correspondent trait pour trait à ce qu'on trouve sur Amtenael...
Damage: 81
(This figure is modified by your specialization in the skill and your primary casting stat.)
Target: Enemy Target
Radius: 350
Damage type: Matter
Casting time: Instant
Power cost: 10
(c'est tiré d'un site officiel) on a donc à faire à un sort de zone qui inflige des dégats dans un rayon de 350 et qui ne nécessite pas d'attendre un certain temps avant de pouvoir être renvoyé....
Le seul doute que j'ai à propos de ce sort c'est le fait qu'il puisse transiter par le pet.... c'est à dira que le pet puisse être le point à partir duquel la zone d'effet du sort est prise en compte... si tel est le cas ce sort va devenir tout simplement "surpuissant" avec l'implantation des pets.... il suffira à l'animiste de faire pull son mob à sa place et éviter d'avoir à pull lui même comme c'est le cas actuellement sur Amtenaël (pull hautement risqué l'animiste n'étant pas adapté pour faire du cac)...
A titre de comparaison je met un instant de thane de level supérieur (18 ) :
Damage: 49
(This figure is modified by your specialization in the skill and your primary casting stat.)
Target: Enemy Target
Range: 1500
Damage type: Energy
Power cost: 11
Casting time: Instant
Recast time: 20 seconds
No comment....
Voilà j'espère que les rabat-joies qui arrêtent pas de gonfler les animistes du servent avec des phrases du style "ton perso est cheaté..." arrêteront.... et comprendre que c'est mythic le responsable et pas les joueurs d'animistes...
TaKaTK