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Regarde mon enfant voilà un méchant animiste !!!!
Posted: 27 Nov 2004, 01:32
by TaKaTK
Depuis quelques jours une maladie gagne certains joueurs.... celle du "Ton animiste est bugger arrête d'xper ou je te fais delete ton perso"... au début je pensais que cette maladie allait resté cantonné à quelques fous sortis d'asile d'albion... mais je commence à m'inquiéter, vu qu'elle gagne de plus en plus de terrain...
Je le répète donc sur ce forum, au vu de mes investigations l'animiste n'est pas buggé...
Certain vont répondre "oui mais t'arrive à tuer 3-4 mobs jaunes en même temps avec ton animiste et ceux en moins de 2-3 s".... c'est vrai que si on se limite à dire ça, je comprends que certains soient indigné... mais ce que certain oublie de dire c'est que l'animiste se retrouve alors oom et doit attendre un certain temps (même un temps certain) avant d'être full mana et de pouvoir réenchainer 3-4 mobs...
L'animiste est le meilleur xpeur d'hibernia... cela ne fait aucun doute... c'est le cas sur ce serv comme sur les serveur officiels...
Pour les jaloux, je leur dirais qu'une chose "pourquoi avoir choisi un armsman, un pallouf etc.....??? pour xper vite fallait faire un magos" (en effet les jaloux sont souvent des tanks… moi aussi j’ai été comme ça à mes débuts)... à mon avis le seul "bug" qui touche l'animiste est un bug qui touche l'ensemble des magos.... qui font que les sorts souffrent plus rarement de résiste que ne souffrent de miss les styles des tanks

...
Voilà les caractéristiques d'un sorts de l'animiste level 17 (l'un des seuls implanté) ces caractéristiques correspondent trait pour trait à ce qu'on trouve sur Amtenael...
Damage: 81
(This figure is modified by your specialization in the skill and your primary casting stat.)
Target: Enemy Target
Radius: 350
Damage type: Matter
Casting time: Instant
Power cost: 10
(c'est tiré d'un site officiel) on a donc à faire à un sort de zone qui inflige des dégats dans un rayon de 350 et qui ne nécessite pas d'attendre un certain temps avant de pouvoir être renvoyé....
Le seul doute que j'ai à propos de ce sort c'est le fait qu'il puisse transiter par le pet.... c'est à dira que le pet puisse être le point à partir duquel la zone d'effet du sort est prise en compte... si tel est le cas ce sort va devenir tout simplement "surpuissant" avec l'implantation des pets.... il suffira à l'animiste de faire pull son mob à sa place et éviter d'avoir à pull lui même comme c'est le cas actuellement sur Amtenaël (pull hautement risqué l'animiste n'étant pas adapté pour faire du cac)...
A titre de comparaison je met un instant de thane de level supérieur (18 ) :
Damage: 49
(This figure is modified by your specialization in the skill and your primary casting stat.)
Target: Enemy Target
Range: 1500
Damage type: Energy
Power cost: 11
Casting time: Instant
Recast time: 20 seconds
No comment....
Voilà j'espère que les rabat-joies qui arrêtent pas de gonfler les animistes du servent avec des phrases du style "ton perso est cheaté..." arrêteront.... et comprendre que c'est mythic le responsable et pas les joueurs d'animistes...
TaKaTK
Posted: 27 Nov 2004, 01:43
by Phoenx
Donc apres test sur le serveur, il s'est avéré que oui ce sort n'était pas un bug mais plutot un moyen de profiter d'une faille du serveur.
Comme tu l'as dit Tak, ce sort nécessite la presence d'au moins 1 pet pour etre lancé.
Or, les pets ne sont pas implantés donc tu peux balancer ton instant AE sur ta cible et avoir une distance de range de 1500 qui te permet d'enchainer ce meme sort 5 fois.
Ainsi, se faire 5 mobs orange en meme temps est possible.
In Game, une broadcast a été lancée et a été tres claire : si les logs du serveur enregistre le flood de ce sort, il serait possible de voir une sanction de delete de compte.
C'est un bug exploit propre a Amtenael de l'animiste.
De toute facon cette classe est une classe pas assez nerfée et meme encore plus sur Amteanael car ce dernier na pas encore mis les patch nerfant cette classe, qui a été effectué sur GOA, et encore .. cette classe reste trop décalée.
Exemple : sur GOA : 1 Full Groupe d'animiste tue en 3min le Dragon Hibernien.
autre exemple : 1 full groupe d'animiste peut défendre a lui tout seul une attaue Relique mais aussi faire une attaque Relique réussie.
Donc n'attendons pas que cette classe pourrisse le jeu, comme il a pu etre le cas ailleurs, ce serait bien de la nerfer dès le début.
Et chers amis animistes, ce serait bien de prendre conscience qu'il ne faut pas qu'une seule classe s'amuse au détriment des autres.
Posted: 27 Nov 2004, 02:59
by TaKaTK
La distance de range ne passe pas à 1500... L’absence de pet fait que la source du sort est l'animiste lui même ce qui est loin d'être un avantage... en effet ça réduit considérablement la distance à laquelle le sort est efficace, le sort ce limite à une zone de 350 autour de l'animiste... donc c'est loin d'être un bug ou même l'exploitation d'une faille... vu que si les pets étaient implanté l'animiste serait largement plus efficace...
Pour ce qui est de nerfé l'animiste ou d'interdire l'utilisation de son unique sort d'attaque efficace (sans ce sort l’animiste ne pourrait en l’état actuel même pas xper un mob bleu) c’est tout simplement condamné cette classe pour le moment (vu qu’elle sera encore plus efficace après se serait aussi la condamné pour la suite je suppose) … pourquoi pas, les admins sont les seuls maître à bord... mais dans ce cas pourquoi ne pas interdire l'utilisation des refreshs du palladin (qui l'avantage bcp face à l'armsman), le buff vitesse du sorcier qui le rend quasi imbattable en pvp, les Dots de zone du chaman etc etc... Une mesure visant spécifiquement l’animiste ne serait donc pas juste… tout le monde sait que les classes sont loin d’être aussi efficace les unes que les autres… en général celui qui monte un animiste est une personne qui a déjà monté des classes beaucoup moins efficaces (style armsman, certain fufu etc…) en tout cas presque tous les animistes que je connais sont dans ce cas là… et maintenant on leur dit (en language TaKaTK) « bein tu peux dire adieu, à ton animiste…on a décidé qu’il devait rester une grosse merde…ayant seulement le droit de se battre au bâton »

….
Si une classe est plus forte d’origine (sans souffirr de bug) je vois pas pourquoi on la nerferait plus qu’une autre… soit on nerf toutes les classes et on les mets toutes aux niveaux des tanks… soient on fait le choix de laisser à chaque classe leurs spécificités qui font leurs charmes….
A titre indicatif en pvp sur amtenael un eldrich, mentalist, wizard, sorcier etc…. « éclate » sans problème un animiste…. Si je suis ton raisonnement Phoenx j’en conclue donc qu’il faut encore plus nerfer ces classes

….
TaKaTK
Posted: 27 Nov 2004, 03:25
by haskina
tatakt verifie ce ke je t dit IG...
pour resumer mister tatatk: c tout a fait
normale ke un anemiste tue un tank de mm lvl en moin de 1s
mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat....
si c normal fo tous de suite arreter d xp nos perso et ke tlm fasse des anemiste c la seul classe reelement valable
je resume un tank 1000pv - 1s
un mob 1000pv c pareil - de 1s
pour tout dire il est si peu pas buger ton sort la ke tu descend un violet a 2 gris(lvl40-45 le violet les 2 gris mm pas 25 suis sur...)mais ca encore c normale hin
ke tu l enchaine 10 fois en 1 s ton sort c pe etre normale mais dans ce cas elle est ou la class corespondent a midgard et albion g pas trouver d instand dd avec 0s de recast
avant de dire ke t sur ke ton sort est pas buger reflechie avec t as tete pas avec t pied
et tatakt histoire de te montrais un exemple encore ke ca vas pas
sur les serveur a la cs tu prend un mezzeur un animiste et tu flingue des(g bien dit des) groupe de 8 a 2
on est tous lvl 50
tout cela en quelques sec puisquil as 0 resiste avec son sort(mm avec des buff de resiste magie)mais encore une fois t as raison c NORMALE
la derniere fois suis tomber sur un g remonter les log le gars m as caster 6 fois son sort g mm pas eu le temps de placer 1 style
1300pv j avais et mm pas un coup d epee donner super jeux y as pas a dire tu te tape la route pour aller faire un gvg et en 10s(oui 10 je compte le temps il arrive a porter de cast) tu rel parke un anemiste est passer a coter de toi g bien dit passer il s arrete mm pas pour te tuer puiske c un instant dd de zone avec 0s de recast
maintenent ke t as class soit la meilleur pour xp si tu te rappelle bien t jamais parler de ca
je t juste dit ke ton sort ete buger et toi tu m as dit mais non c normal vas voir sur goa c comme ca t as mm pas prit la peine d ecouter 2 mots(comme d hab koi

)
un jour je t emmenrais sur un server a la cs tu prendras un tank et tu iras croiser un anemiste apres tu diras plus il est normale mon anemiste ca bug pas nana juste un peu en effet
g un screen de log si tu ve tu me diras ki pe resister a ca...
hum d ailleur vient de le regarder ce poste
suis gentil kan je dit 6 fois en 1 s
le mec me l as fait 8 fois sur moi en 1 s(exiter de la sourit) et l as recaster encore 10 fois derriere apres il ete trop loin pour ca me marquer ce kil fait :p
mais bon ca fait 18 cast d affiler et il ete pas oom puiskil continuer son carnage au mileu du group de mid contre ki on avais commencer le combat...
Posted: 27 Nov 2004, 09:33
by memex
Je reconnais que les 2 camps se deffendent.
D'un coté le Tank se sent frustré car si l annimiste l'approche suffisament (le rayon n'est que de 350 et c'est peu) il est perdu .
Il est perdu s'il est seul !
Car s'il est en groupe , c'est aux autres magos de s'en occuper; Stun ... etc
D'aure part , les magos sont toujours defavorisés au corps à corps contre toutes les autres classes. Si je laisse un Tank m'arriver au CaC il ne me reste plus qu'un quick-cast et apres j'attends la mort, ou je compte sur le reste du groupe pour un Stun ... etc
Je viens de monter un Animiste pour test.
Pour l'instant , je dirais qu'il ne monte pas beaucoup plus vite qu'un Thau feu.C'est bien beau de ne voir que l'Animiste qui tue ses 5 mobs jaunes en un pull, mais c'est toujours tres chaud.
Je termine mes pulls la plupart du temps avec 10 pts de vie 0 en endurance et 0 en mana, (quand on a perdu plus de la moitié de son mana c'est 2 fois plus long à remonter) et je dois attendre 5 à 6 mn que tout remonte et tout cela si je ne meurs pas car il faut en plus que j'aille frapper chaque mob pour le pull.
Donc pour l'instant groupons comme il faut et avec les bonnes classes pour chevaucher tranquillements nos contrées et bonne chasse.
La bonne journée à vous
Posted: 27 Nov 2004, 09:56
by Phoenx
TaKaTK wrote: Pour ce qui est de nerfé l'animiste ou d'interdire l'utilisation de son unique sort d'attaque efficace (sans ce sort l’animiste ne pourrait en l’état actuel même pas xper un mob bleu)
Tiens, ca me rappel certaines classes ... pourtant on vient pas trop raler sur ce sujet.
TaKaTK wrote:mais dans ce cas pourquoi ne pas interdire l'utilisation des refreshs du palladin (qui l'avantage bcp face à l'armsman)
Mais la fonction du MA n'a rien à voir avec celle du Paladin (pour la 100eme fois)
Le MA est un damage dealer qui doit se faire assist au combat pour tuer ses cibles avec le moins de coups possible, a cause de son endu et etre main tank grace a ses pdv.
TaKaTK wrote:le buff vitesse du sorcier qui le rend quasi imbattable en pvp
Il n'y a pas que le Sorcier qui possède le speed et il est loin d'etre imbattable.
TaKaTK wrote:les Dots de zone du chaman
Le Shaman n'est pas le seul a posseder ca.
Or l'animiste, comme l'a dit Haskina, il n'y a pas d'équivalent sur les 2 autres royaumes.
Le necro est certes une bonne classe ... mais il dépend trop de son pet, le bone dancer sans ses pets n'est rien.
TaKaTK wrote:Une mesure visant spécifiquement l’animiste ne serait donc pas juste
Si spécifiquement il faut faire quelque chose .. ce n'est ni juste ni pas juste .. il faut le faire.
TaKaTK wrote:tout le monde sait que les classes sont loin d’être aussi efficace les unes que les autres
Certes mais l'animiste remporte la palme de l'inégalité depuis le début de DAoC.
TaKaTK wrote:Si une classe est plus forte d’origine (sans souffirr de bug) je vois pas pourquoi on la nerferait plus qu’une autre… soit on nerf toutes les classes et on les mets toutes aux niveaux des tanks… soient on fait le choix de laisser à chaque classe leurs spécificités qui font leurs charmes….
Quel charme ? où est le charme de surclasser largement toutes les autres classes ?
Cette classe n'est pas bug mais trop puissante, et les dev l'ont reconnu d'où les patch de rééquilibrage, de nerf des champignons etc ..
TaKaTK wrote:A titre indicatif en pvp sur amtenael un eldrich, mentalist, wizard, sorcier etc…. « éclate » sans problème un animiste…. Si je suis ton raisonnement Phoenx j’en conclue donc qu’il faut encore plus nerfer ces classes
Permet moi d'en douter fortement.
Quand tu vois qu'un Animiste lvl 30 descend Hero lvl 37 à 20 - 25% de vie en utilisant toute sa mana .. ca fait peur.
A lvl égal .... je n'imagine meme pas .. en GvG, 2 animistes massacreraient 1 guilde entière et ceci en moins de 2 sec .. 1 seconde chacun, si ils cast en décalé.
Posted: 27 Nov 2004, 10:10
by Phoenx
Memex,
l'animiste non plus ne seul balade pas eul .. pourquoi le tank serait groupé et pas l'animiste ?
Donc il peut etre soutenu.
Et puis 350 en range c'est quoi pour un instant ? un instant .. je sais pas si tu te rends compte de la chose.
Haskina peut t'en parler ... l'animiste a fait 18 cast en s'excitant.
Haskina n'a meme pas pu porter un coup ... 350 c'est vraiment rien.
Et la suite, avec l'implantation des pets champignons ne présage rien de bon ... le meme sort mais a large distance du caster ... une machine a tuer sans équivalent dans tout le jeu.
15 champignons (si on prend le dernier patch pour nerfer cette classe) .. no coment.
Et puis encore heureux qu'il ne te reste que 10% de vie, 0% mana et 0% endu .. sinon qu'est ce que ce serait apres avoir tuer 5 jaunes ? (meme orange pour les tests).
On assiste au meme probleme qu'il y a eu à la sortie de cette nouvelle classe sur DAoC.
Dès la sortie, l'animiste a été hué sur toutes les VN Board (forum américains DAoC), idem en Europe, et Mythic a patché et patch encore.
Un abus de pet animiste c'est quoi ? c'est ca :
http://img122.exs.cx/img122/8313/Animiste.jpg
Posted: 27 Nov 2004, 10:37
by JeannotLapin
Phoenx wrote:Permet moi d'en douter fortement.
Quand tu vois qu'un Animiste lvl 30 descend Hero lvl 37 à 20 - 25% de vie en utilisant toute sa mana .. ca fait peur.
A lvl égal .... je n'imagine meme pas .. en GvG, 2 animistes massacreraient 1 guilde entière et ceci en moins de 2 sec .. 1 seconde chacun, si ils cast en décalé.
Fais le test avec un full fire n'importe quoi level 30 qu'il vide sa mana sur hero on verra si il sera encore vivant
Posted: 27 Nov 2004, 10:42
by TaKaTK
Le Shaman n'est pas le seul a posseder ca.
Or l'animiste, comme l'a dit Haskina, il n'y a pas d'équivalent sur les 2 autres royaumes.
Le necro est certes une bonne classe ... mais il dépend trop de son pet, le bone dancer sans ses pets n'est rien.
Si on suit ton raisonnement je propose d'interdire l'armure plate pour les paladins et les armsman qui n'a pas d'équivalent qui lui arrive à la cheville dans les autres royaumes en matière d'absorbance...
Je propose d'interdire aussi l'armsman parce qu'il possède une arbalète que ne possède pas le warrior de midgard.... Je propose d'interdire tous les tanks de midgard et d'albion qui sont en moyenne plus efficace que les quelques tanks d'hibernia... etc etc....
Avec de tel raisonnement on arrive à des débilités...
Je suis content ce débat à au moins un mérite, celui de montrer que l'animiste n'est pas buggé... et que maintenant vous basez votre critique de l'animiste sur des éléments subjectifs plutôt que sur une réelle argumentation...
Quand tu vois qu'un Animiste lvl 30 descend Hero lvl 37 à 20 - 25% de vie en utilisant toute sa mana .. ca fait peur.
A lvl égal .... je n'imagine meme pas .. en GvG, 2 animistes massacreraient 1 guilde entière et ceci en moins de 2 sec .. 1 seconde chacun, si ils cast en décalé.
Euhhh c'est un argument pour toi ???.... si on remplace l'animiste par un sorcier Hero ne se retrouvait pas avec 25% de sa vie... mais avec 0% et ceux en utilisant même pas la moitié de sa mana... il faut redescendre sur terre et voir les choses en face se sont les magos qui sont surpuissant pas les animistes... un sorcier, un chaman etc… (en général tous ceux qui ont des dots) qui arrivent à tuer des mobs avec 20 levels de plus et qui finissent full life et avec la moitié de mana, perso je trouve pas ça tout à fait normal et bien plus critiquable que l'animiste qui tue 4-5 jaune en finissant sans mana et avec 10% de sa vie...
Pour ce qui est du pvp contre un eldritch, un sorcier, un wizard etc.... si la personne en face n'a pas été PL et qu'elle maîtrise son perso elle gagne à tous les coups... Il faut pas oublié qu'elle a des sorts qui agissent à 1500 range contre les 350 de l'animiste... celui-ci n'a même pas le temps d'approcher qu'il est déjà mort de 2 boltes, d’un poison suivi d'un run infini du sorcier etc... et on dit "Bye Bye l'animiste... retourne par la case pierre de bind "
TaKaTK
Posted: 27 Nov 2004, 10:51
by TaKaTK
A lvl égal .... je n'imagine meme pas .. en GvG, 2 animistes massacreraient 1 guilde entière et ceci en moins de 2 sec .. 1 seconde chacun, si ils cast en décalé.
A titre d'information hier j'ai combattu un groupe de 6 joueurs dont 3 bleu 2 jaune et un orange... ne doutant pas de leurs force une grosse partie du groupe m'attaque en masse... je riposte et tue tout le monde sauf un bleu... le petit malin avait compris que mes sorts ont une portée hyper limité et qu'il lui suffisait de s'éloigner un peu de moi d'attendre 3-4s que j'ai vidé ma mana sur ses copains et qu'il vienne ensuite me tuer sans risque...
Ce qui fait la puissance d'un perso c'est en partie le perso mais c'est aussi et surtout le joueur qui est derrière l'écran...
Si les autres joueurs avaient décidé de m'attaquer un part un... il aurait fini tous en vie (grâce au rez de leur clerc)... à méditer
TaKaTK
Mise au point animiste
Posted: 27 Nov 2004, 10:55
by JeannotLapin
Sur Goa l'animiste arbo a un dd de 225 un aoe de 178 et une tourelle de 204 sans compter les FnF + le lifedrain de 164 recup 50 % commun a tous
le creeping a un dd + debuf 10 % de 159 debuf constit de 46 % comman et une tourelle snare de 164 ils peut planter 4-5 champi FnF facile qui font 179 dd + rot de 75 s
Le Verdant a heal de 221 Hp + regen heal de 60 s
Une tourelle taunt de 72.5 % de creer aggro sur la tourelle et ablative de 60 Hp qui ne sont pas infliger par les mobs et un INSTANT Aoe de 225 dd
qu'il caste a patir de n'importe quel champi et probablement lui meme avec la RA qui transforme l'animiste un un des ses champignons pas teste car je n'ai plus de compte Goa.
C'est une classe tres agreable a jouer car plein de possibilite bien plus que le bonedancer mid ou cela se resume a etre heal par les pets et enchainer les instant lifedrain ou le necro de alb qui entre parenthe pour MEMO ou tous ceux qui ony dit que les instant on tjs un temps de recast est aussi un INSTANT sans timer. Ce sont des classes de Goa et il y a tjs des joueurs qui ralent dessus meme sur GOA.
ICI rien n'est implemnté a part le lifedrain et le sort instant aoe de verdure comme il n'y a pas de pet sur amtenael il se caste au travers de l'animiste mais coute tres cher en mana. Je ne pense pas du tout avoir tricher je ferais bien mieux si j'avais mes champis mais Memo a mal prit que je monte plus vite que son faucheur. Qu'il se rassure j'ai commence hier un nouveau perso qui le fera encore rale il est deja level 8 et j'espere tres bientot l'amener a un niveau valable.
Je n'ai pas aprecié qu'il mette mon honeteté en doute, je le repete je ferais bien mieux si j'avais mes champis. De plus il est toujours d'une mauvaise fois épouvantable, je ne me plains pas moi que l'evade soit mal code sur Amtenael et que son taux d'evade est bien superieur a ce qu'il serait sur GOA.
Voila je ne suis pas un tricheur, je voulais que vous le sachiez de plus venant d'un perso qui se fait buter avec son reroll et qui deco reco son main pour venir se venger cela ne me donne de Memo qu'une image de lache( s'attaquer dans le dos quand on xp) et de fourbe quand on mets le doigts sur ses manquement sa reponse est tjs la n'est pas le probleme parlons d'autre chose etc...
POUR LE GVG
maintenant que vous connaissez la clase comme tous les mooneurs le sort est un PBAE donc a 350 m le degats sera de 1 en gros eparpille vous stun etc.. il fera pas long feu. Personellement je ne pense pas le jouer en RvR car je ne souhaite pas polemiquer et je continuerai simplement a le monter un peu en esperant qu'un jour plus de sorts soit implementer.
Désole d'avoir été si long
Posted: 27 Nov 2004, 11:15
by Phoenx
Faut areter d'etre de mauvaise fois Tak sur le fait d'un raisonnement d'interdiction exagéré.
Ya une différence entre une armure et une classe d'arme.
L'arbalète du MA ? mais laisse moi rire, PERSONNE ne monte cette ligne de spé car elle sert a rien.
1 sorcier, shaman qui arrive a tuer un mob de 20 lvl de difference finissant full life et 50% mana ? va falloir que tu nous le prouve car c'est quelque chose qui relève de l'imaginaire.
Tu sors toi meme un exemple prouvant que cette classe est abusée.
Tu as tué 5 joueurs sur 6 dont 1 orange, 2 bleu et 2 jaune .. a moins d'un afk, je vois pas comment une autre classe peut en faire autant avec ces lvl d'adversaire.
Ah si, je vois juste l'enchanteur Pbae avec MoC .. mais ici c'est une RA .. donc...
JeannotLapin tu pars en Hors Sujet, on ne regle pas de comptes personnels ici.
Mais tu l'as démontré toi aussi, que cette classe est trop décalé par rapport a n'impporte quelle autre.
Posted: 27 Nov 2004, 11:51
by TaKaTK
1 sorcier, shaman qui arrive a tuer un mob de 20 lvl de difference finissant full life et 50% mana ? va falloir que tu nous le prouve car c'est quelque chose qui relève de l'imaginaire.
Je me donne un journée pour prouver ça... par contre si je n'y arrive pas j'accepterais ta vision selon laquelle l'animiste est trop fort par rapport à ces classes... dans le cas contraire tu arrêtes de poster sur ce post et tu acceptes donc par là même de reconnaître que l'animiste n'est pas plus puissant qu'une autre classe...
Je te proposerais bien comme avec Haskina un pari sur les persos... mais hier il c'est dégonflé (à croire qu'il doute vraiment de ce qu'il avance

)...
TaKaTK
Posted: 27 Nov 2004, 11:55
by haskina
A titre d'information hier j'ai combattu un groupe de 6 joueurs dont 3 bleu 2 jaune et un orange... ne doutant pas de leurs force une grosse partie du groupe m'attaque en masse... je riposte et tue tout le monde sauf un bleu...
mais phoenx c comme les 500 de degat avec le arsman avec des armes non crafter c normele hin
il bute seul 6 mec sur 7 mais c normal apres tout tatakt c une bete a daoc arrete d etre de movaise fois et reconnais ke t as class est surbuger la...
TU VE UN SCREEN KI PROUVE KE T PAS OOM EN 1 TANK COMME TU LE PRETEMP?????
t dit g un screen le mec il cast 18 fois son sort buger et il part finir les mid kon avais commencer donc c kil avais encore de la mana
takatk me suis pas degonfler suis sur de ce ke j avance si sur goa tu kill 6 gars sur 7 alors kil sont bleu jaune et orange je te donne mes compte....
fo arreter de deteindre sur ton fere takatk la tu baisse dans l estime des gens :p
Posted: 27 Nov 2004, 12:06
by Yaugzebul
Euh vous avez fini de vous disputez ?
Le message est pourtant clair: " le moindre joueur utilisant ce sort, c'est bye bye son account " .Un message broadcast a circulé à cet effet comme a pu le dire et souligner Phoenx.
Donc histoire close.
@ux animistes: A présent c'est à vos risques et périls si vous continuez à utiliser ce sort, ce sera pas la peine de pleurnicher ou de dire que vous n'etiez pas au courant. Jouez avec vos drains Arbo et puis c'est tout. En soulignant que rien de vous empêche de grouper avec quiconque, donc vous ne pouvez pas dire que de ne plus utiliser les PBAOE Instant de la branche Creeping Path vous empêche d'evoluer.
Ce sera tout.
Bon jeu.