resistance trop élevée aux sorts

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Corben
Maître Absolu
Discord:

resistance trop élevée aux sorts

Unread post by Corben »

J'ai rvr entre 14h et 16h avec mon enchanteur et un ami eldritch, étant tous les deux niveau 50 et bien stuff nous avons été étonné de voir que les pj adverses resistaient à 3 dd sur 4 environ.
Nous n'avons pas retesté ce soir mais il n'y a pas de raison pour que ça ai changé.

Est-ce qu'il s'agit d'un bug?
DarkShade
Maître Absolu
Discord:

Unread post by DarkShade »

quel dd est ce que vous utilisiez ? le niveau du sort joue parfois beaucoup
FAQ bot ==> mp me
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Faut pas oublier que les roy adverses ont des résists aussi de plus de 50% en étant buffs à vos sorts...
Image
DarkShade
Maître Absolu
Discord:

Argonos wrote:Faut pas oublier que les roy adverses ont des résists aussi de plus de 50% en étant buffs à vos sorts...
oula attention faut pas confondre ca n'a rien à voir. Les résistances diminuent uniquement les dégats infligés, mais le fait qu'un sort soit résisté dépend uniquement du niveau du sort et de celui de la cible (d'ou l'interet de la ra maitrise des sorts)
FAQ bot ==> mp me
Roddz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Roddz »

Moi je dis que c'est une combine pour up les magos.
ImageImage
nato
Petit level
Discord:

Unread post by nato »

Probleme aussi sur le taux de resist des procs de style de combat genre leviathan du reaver resisté presque deux coups sur trois.Idem pour les procs du thane spe marteau ect.
geronimo64
Billou
Discord:

Unread post by geronimo64 »

Je confirme, résist aux procs du reaver ahurissantes :p
Corben
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Corben »

J'utilisais le DD de base de la ligne sun de l'enchanteur, donc nv50 et je crois que l'eldritch utilisait le DD de spe de la ligne sun, nv 45.
DarkShade
Maître Absolu
Discord:

Dans ce cas soit c'est le facteur grosse malchance, soit effectivement ca bug
FAQ bot ==> mp me
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Pour ma part j'ai rien remarqué de spécial, en tout cas niveau PvE ça m'a l'air toujours pareil.

Ensuite j'ai remarqué une chose, je sais pas si c'est normal par contre, mais quand on utilise un sort de base, et qu'on a pas une spe spécialement haute dans celle ci, les sorts de base sont bien plus souvent resistés que les lignes où l'on a dépensé au moins 30+ points.

Je suis d'accord aussi sur le fait que les proc reav se font beaucoup trop resister :?
Image
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

Peut-être les résistance magique des armures qui fonctionnent maintenant ?
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Y'a rien qui a été changé depuis x temps pour les magots donc la faute a pas de chance.

Depend le niveau du DD utilisé, si c'est de base ou de spé (règles des 2/3 aussi), par rapport au level de ta cible.

Ligne de spé > Ligne de base.
Sorts où tu es correctement > Sorts où tu ne l'es pas suffisament.

Mastery of focus peut être utile en ce sens vu que ça aide justement à ce que ses sorts soient moins souvent resistés.

Bon jeu.
Last edited by Sharess on 04 Nov 2007, 13:36, edited 1 time in total.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
vean01
Gros Bill
Discord:

Unread post by vean01 »

Je confirme, résist aux procs du reaver ahurissantes :p
+ ceux du faucheur, for sure.
[Helan] Faucheur => 8L0 <=
[Grath] Drood 5L4
[Dranna] Eldrish 4L1
[Edil] Sentinelle 5L4
Aleas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Aleas »

Pour les resistes des proc du faucheur et du reaver il faut prendre mom1. Cela diminue grandement le taux de resiste. Après ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien ^^
Les chances de resiste sont calculés en fonction du niveau du sort (en comptant mof) et le niveau de la cible uniquement. Que la cible ai des resistances (buff) élevées cela n'influence en rien les chances de toucher.
Last edited by Aleas on 04 Nov 2007, 14:08, edited 1 time in total.
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
DarkShade
Maître Absolu
Discord:

Oui faudra m'expliquer pourquoi la :shock:

T'es sur au moins t'as fais des test ?

Parce que mom qui diminue le taux de resist ca me parait gros :?
FAQ bot ==> mp me
Post Reply