DuelTop

:idea: Proposez vos idées !
nato
Petit level
Discord:

DuelTop

Unread post by nato »

Bonjour, j aimerai savoir ce que vous pensiez de l implantation d une commande /Dueltop du genre du /primetop pour les meilleurs chasseurs de primes.
Un tableau avec le nom/victoire/defaite cela pourrait etre marrant.

Quels objections qui me viennet a l esprit:

-Oui mais les /duel rapporte pas de PR j y gagnes quoi?... Le prestige ...

-Oui mais intel il duel que des lows de ça guilde pour etre en top de la liste... Oui mais ça saura plus vite qu un trajet Avalon=>hibernia a dada libre a lui d avoir une mauvaise reputation, puis c est comme un manager de boxe il faut choisir les bons combats pour ce isser au top.

Voila je lance l idée dites ce que vous en pensez, joueurs et staff...
Sur ce bon jeux a tous
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Nawak, encore de la concurence entre joueurs, histoire d'avoir le kiki le plus dur ?

Déjà qu'il suffit de prendre la classe la plus bug, la mieu spe kikooduel (paye le skill Amte :roll: ) et voilà, ça c'est du prestige ....

J'pensais que sur un serveur Rp, vous auriez d'autres ambitions qu'être le plus-fort-des-duels :roll:
Image
nato
Petit level
Discord:

Unread post by nato »

Je m attendais a ta reponse Virale tu es fidele a toi meme, des qu on propose quelque chose tu cherches la petite bete... Enfin je t en veux pas je t aime comme tu es.Puis c etait juste une proposition...

Sinon c est qd meme l hopital qui ce fou de la charitée... car ta baniere APLR... c est pas toi qui a monté ta moine pour rox en pve et qui veux un respec pour la spe kikooduel?je t ai entendut le dire sur le cc de ta guilde.

Enfin si tt le monde penses comme toi on peut classer ds mauvaise idée et jeter le post a la poubelle
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

sert a rien :roll:

si tu veux une commande sur les duel faudrai une commande pour faire des 2 vs 2 ou plus ^^ (vu que la commande /duel est limité a du 1 vs 1 qui est le 1er sens de duel xD)

mais sinon je trouve ca inutile
Gladry
Gros Bill
Discord:

Unread post by Gladry »

nato wrote:Je m attendais a ta reponse Virale tu es fidele a toi meme, des qu on propose quelque chose tu cherches la petite bete...
Elle est pas un peu grosse cette bête-là? :lol:
Cette commande apporterait quoi? Des boulets qui vont mendier auprès de tout le monde pour obtenir un duel, histoire d'avoir son nom au sommet de la liste... Oui? Et puis? A part tuer le RP (qui est déjà "un peu" mort... remarque, c'est con de tuer un mort...), c'est strictement inutile...
Image
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Non mais c'est bon j'embête toujours le pauvres petits qui se trouent à poster des idées riches et réfléchies :lol:

Je vote pour la commande !
Image
nato
Petit level
Discord:

Unread post by nato »

Je ne vois pas personellement en quoi aimer etre le plus fort ne peut pas allez avec aimer le rp...j aime les deux suis je anormal?

Ce qui chainerons les duels pr etre au top de maniere hrp, bah c est les meme qui fpk aux draks alors qu il y avait plus les PR... Il y aura tjrs ce genre de gens faut faire avec.Rien n empeche aux autres de le faire de maniere roleplay.

Apres ouep c est une idée sortie entre un café et une tartine de confiture a la cerises au reveil, et oui c est pas l idée of the year=)ça me coute quoi de demander ce que les gens en penses?

Enfin voila bonne journée a tous ^^
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Ca coute rien, c'est même bien de poster des idées, moi j'emet juste mon avis (qui n'a aucun poid de toute manière).

Tu parles de faire les duels de manière Roleplay, oui ok ça j'trouve c'est une bonne idée, mais alors à ce moment, pourquoi avec une commande qui pourra, de manière stricte (ne laissant aucune modification éventuelle due au Rp) indiquer quel joueur en tué le plus ?

Y'a autant dans ce cas faire un joli post sur la section roleplay, ou alors une affiche Ig, là on aura déjà plus l'impression que c'est du roleplay.

Après les kikoo fpk qui viendront, au moins on aura l'impression c'est fait dans une intention roleplay, et pas simplement via un chat ami "Oui j'l'ai vu en tête là j'parie je l'ownd avec mon roxor de perso".

J'espère que tu vois la nuance :o
Image
Moar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Moar »

[scène aux draks]

-Toi! Duel moi!
-Non ma religion me l'interdit
(un peu comme mangerles choux de bruxelles sacré)
-Duel moi ou je te tue!

joueur 1: /duel joueur 2
joueur 2: /decline

-Meurs!!!

joueur 1: /send joueur2 T'aurais du accepter, je serai pas premier au top duel mais au moins j'aurais gagné des pr

[/scène aux draks]

Ca ne fera qu'inciter le hrp une commande comme ca, des duels qui vont foisonner juste pour monter top duel...
Last edited by Moar on 05 Nov 2007, 14:45, edited 1 time in total.
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Peut etre que l'aspect "kikootage anti-rp" empeche de voir certains aspects ...

Pourquoi dans ce genre d'univer , y peut pas y avoir des héros ou des combattants invaincus ? :p Des personnes feraient le déplacement pour les affronter et montrer leur valeur .
Enfin , c'est logique non ? ^^
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Shrike wrote:Pourquoi dans ce genre d'univer , y peut pas y avoir des héros ou des combattants invaincus ? :p Des personnes feraient le déplacement pour les affronter et montrer leur valeur .
Enfin , c'est logique non ? ^^
Dans ce cas je pencherais plus pour genre un colisee ou une arène où tous les prétendants au titre s'affronteraient et le dernier debout serait déclaré héro de son royaume, au moins on aurait un moyen d'introduire ça en RP et y'a pas besoin de script gameplay ou autre modif HRP.
Image
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

J'suis pas du tout contre les héros et tout ça, mais de manière Rp, y'a pas besoin d'une commande pour ça non ?

Après un type pourra plus mentir en disant qu'il est le plus fort, vu que l'autre en face lui baraguinera un truc en Rp disant qu'on peut vérifier via /duel top :roll:

On est pas un héro sur des stats, on l'est parceque les autres le disent.
Image
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Sauf que là ils ont plutot tendance à le dire sur le live ...
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Non y'a pas besoin de commande, au pire c'est un titre octroyé en RP uniquement, donc je vois pas en quoi la "compétition" devrait se faire par un classement hrp via ces commandes..
Image
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Ah parce-qu'en plus de ça, la renommée d'un personnage que ce soit un guerrier ou autres dans le monde d'Amtenaël se fait à travers des duels ?

Waaaaa ! On tombe de très haut là xD :lol:

Commande useless.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Locked