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questions dégats armes
Posted: 14 Nov 2007, 18:30
by Thranduil
-avec mon senti je remarque que je tape peu fort alors que j'ai 25 en masse(je tape a 50) alors qu'une autre senti qui a 15 en arme me taperas a 70
c'est a cause du malus d'une arme leg?a cause des resists armes?
- sinon comment augmneter les dégats?est ce que c'est hits?et c'est quoi le maximum?(300 ou 400?)que l'on peut mettre sur une sc
ps la meilleure solution c'est le respec^^
Posted: 14 Nov 2007, 19:29
by DarkShade
Voila une réponse à tes différentes questions (du moins celles que j'ai compris ton post manque de clarté

) :
Si tu veux augmenter tes dégats à la masse, tu dois avoir un maximum possible en force, ainsi que dans ton skill masse. Ce maximum est de +75 sur ta sc, comme toutes les autres caractéristiques (constitution, vivacité, empathie etc...) et de +11 pour le skill Masse (et les autres skill).
Attention cependant les hits comme tu dis ne permettent pas d'augmenter tes dégats, cela représente les points de vie (max 200 sur la sc).
Ensuite pour la senti qui à moins dans son skill et qui tape plus fort que toi ça peut venir de plusieurs choses : de l'arme utilisée, de ton niveau et du sien et bien sur les stats/skill et aussi les buffs (n'oublie pas de te mettre un buff force)
Ha oui dernière chose, sauf si tu veux vraiment te spécialiser dans les duels (et encore) 25 en masse c'est trop pour une sentinelle, ton but n'est pas de frapper.
PS : neeed respec

Posted: 14 Nov 2007, 19:38
by Sharess
Bas Warden c'est pas une classe de tappeur.
Même avec 39 Arme et une sc qui fait tout caper tu n'atteint même pas les 90~100 de degats.
Pour toutes les classes, faut compter une optimisation de 50 en arme (bonus de spé et rr inclus). Sans ça, bas tes coups sont grandement voués à être ratés, esquivés, parrés, bloqués.
A compter de 50 donc, tu reduis déjà ce risque.
Déjà parce-que t'as une arme une main et que celle-ci a une vitesse plus ou moins rapide.
Aussi parce-qu'avec les buffs genre celerité bas ça reduit considerablement les dégats.
Puis bon comme plus haut c'est pas une classe de dealer.
Les wardens correctement spé, à la base c'est des gros manchots parce-qu'ils se concentrent sur les autres voix.
Une classe de toute manière orientée soutien donc essayer de le spé offenssif c'est du gachi, autant jouer Champion ou Finelame si le but est de dealer.
C'est du palouf-like avec la BT etc en duel, ça tue à l'usure ou ça clamse.
En groupe, ça va pas sur le devant des troupes, ça reste tranquillement derrière avec la BT et soigner ses camarades. A la limite tu slam si tu es spé boubou, mais ça s'arrête là en principe. T'es pas fait pour tuer mais surtout soutenir.
Après si tu vois des wardens faire le contraire, c'est qu'ils ont rien capté à la classe qui se veut surtout une classe de soutien avant tout autre chose.
Hits : c'est points de vie. Ca n'a rien à voir et c'est capé à +200.
Pour accroître tes degats faut avoir une spé Arme selon le type d'arme utilisée plus élevée et avoir des stats influençant ton type d'arme utilisée.
Force pour les armes tranchantes et contandantes. Force et Dexterité pour les armes Perforantes.
Mais de toute façon avec la classe de sentinelle, y'a pas de miracles vu que c'est pas fait pour faire des degats. C'est fait pour soutenir et eventuellement tenir tête à quelques classes très low (pas de dealer) en duel.
Bon jeu.