Alors oui, c'est de nouveau le débat sur la chianlie de l'xp, le même qui revient tous les six mois, mais tant que le problème restera, le débat ne sera jamais clos.
j'ai aussi envie d'ajouter qu'apparement, sur l'off peut pexer sur des mobs qui donnent plus d'xp mais qui sont bien plus forts (par rapport à leur lvl). ça me parrait aussi une bonne idée.DarkShade wrote: Et puis je veux pas faire trop un HS mais il serait temps de redynamiser un peu l'xp sur Amtenael qui est trop linéaire. Si mes souvenirs sont bon ils y avait déjà eu une augmentation de 25% il y a quelques temps déjà, mais c'était ridicule. D'autant plus qu'avec la diminution du nombre de joueurs, on est plus souvent amené à soloter et là c'est le cauchemar si on est pas un no-life. A titre de comparaison sur serveur officiel ya les level gratuit, des bonus non négligeable suivant la zone etc ... Bref c'est beaucoup plus rapide.
Après je veux bien comprendre que Amtenael ne veuille pas reproduire exactement les serveurs officiels mais bon la on est arriéré avec un serveur pré-SI
Non seulement c'est chiant pour les anciens qui ont envie de reroller (c'est pas le plus grave), mais en plus ca peut rebuter des nouveaux joueurs qui veulent se lancer sur le serveur.
Autre HS : Est ce que c'est prévu de mettre à disposition les bonus TOA sur Amtenael dans un futur proche (ou pas) ? Pour la nouvelle map par exemple. Je pensais à ça parce que ca aurait aussi pu être sympa un bonus d'xp et/ou d'argent lorsqu'on porte certains obets![]()
On a bien vu pop les armes légendaires il fut un temps alors pourquoi pas aussi ces bonus
Autre idée de système qui aurait pu être pas mal si vraiment on veut pas trop toucher à l'xp, ca aurait été de doubler l'xp du lvl 1 à 20 par exemple, pour ensuite la faire revenir à un niveau normal après le lvl 20. Tout cela afin d'aider les nouveaux à s'intégrer
Need more xp
Parceque voilà, on peut pas dire que j'sois pas un type qui aime pas passez du temps en jeu, donc oui, il faut que l'xp soit relativement longue, mais non, il ne faut pas que l'xp soit CHIANTE!
Car même avec toute la motivation du monde (genre j'viens encore de passer trois jours IG non-stop), déso, mais devoir pexer bêtement de manière monotone sans aucun challenge, et qu'en plus le calvaire dure super longtemps, c'est de la torture.
Et on peut pas dire "oui mais c'est l'jeu, daoc est comme ça", vu qu'apprement, je viens d'apprendre que NON, daoc n'est pas vraiment comme ça.
Donc j'sais pas si le staff compte faire quelquechose pour ça, si vous pouviez me dire quoi, ça serait sympa