Ajout: Maintenant, vous allez oublier les asknames !
Pour des raisons techniques (qui rendront le serveur plus rapide) et RP, au bout de 2 mois sans voir* un personnage que vous avez askname, vous oublierez son nom.
Je sais tout de suite que vous allez me dire: "On n'oublie jamais le nom d'une personne avec qui on a fait quelque chose d'exceptionnelle" cependant, rien ne vous empêche de le "reask". Mais souvent, les asknames sont fait assez rapidement, dans environ 70% des cas, je pense que l'oubli est justifié.
Ajout: Il faut maintenant attendre avec le drapeau pour prendre le fort en RvR et être plusieurs (4 personnes et 15 secondes environ sans combat)
Changement: Le temps entre 2 rafraichissements de la fenêtre Social a été diminué
Changement: La lotterie sera maintenant tous les samedis à 20h30 au lieu de tous les jours et le pnj prend seulement 5% au lieu de 30% des gains.
Bugfix: Quelques changements au niveau des dégâts des bolts (voir si ça change quelque chose

Bugfix: On ne gagne plus de PR en enfer
Bon jeu, n'oubliez pas de reporter les bugs

Edit:
*sans voir: L' "action" de voir, c'est seulement croisé le personnage, il est possible que vous ne le voyez même pas à l'écran que le compteur sera remis à 0 (par exemple derrière un mur), le range de vision est énorme (environ 3500 unités). Je pense que la plupart du temps, vous oublierez les noms des personnes qui ne se connectent pas, les autres, vous connaitrez toujours leurs noms assez facilement

Petite chose aussi, les 2mois ne prennent pas depuis aujourd'hui mais depuis le 31/10/2007 (la dernière maj), le système est activé sauf qu'il ne vous faisait pas oublié le nom, ça mettait juste la date à jour. Par exemple:
Vous avez vu Sp4M le 04/09/2007 et vous l'avez revu le 04/11/2007, alors la dernière date sera le 04/11/2007.
Par contre:
Vous avez askname Sp4M le 06/03/2006 mais vous ne l'avez pas revu depuis le 31/10/2007, alors vous oublierez son nom (même si vous l'avez vu le 30/10/2007).