Nael
Nael
Et joyeux pré-Naëëëëëël (©) à vous ! \o/
Et bien sur encore bravo et merci à Darkpepper pour ce merveilleux thème de nAël. =)
Et bien sur encore bravo et merci à Darkpepper pour ce merveilleux thème de nAël. =)

-
- Maître Absolu
- Discord:
Oui pas faux .. mais c'est le genre de detail qui saute helas pas aux yeux quand on design les images une par une : /Asenar Lunin wrote:Il aurait pu y avoir le bouton "membres" un peu plus petit et "faq" et "profil" plus grand pour mieux séparer les boutons, mais c'est quand meme très joli (ça et les petites icones de sapin et autre)

-
- Maître Absolu
- Discord:
Oui, c'est sur...
Moi je suis en train d'essayer de faire un design (enfin, j'essaye d'essayer en ce moment), et Stelios m'a conseillé de prendre un screen de mon site et de faire des modifs sur ce screen pour voir directement comment accorder les couleurs, mettre un truc ici ou là, etc...
(Ah oui... Stelios, c'est celui qu'a fait le design du site d'amte
)
Moi je suis en train d'essayer de faire un design (enfin, j'essaye d'essayer en ce moment), et Stelios m'a conseillé de prendre un screen de mon site et de faire des modifs sur ce screen pour voir directement comment accorder les couleurs, mettre un truc ici ou là, etc...
(Ah oui... Stelios, c'est celui qu'a fait le design du site d'amte