PROBLEMES DE CONNECTION AU SERVEUR
-
- Gros Nioubi
- Discord:
PROBLEMES DE CONNECTION AU SERVEUR
Bonjours, jai un petit probleme.
J'ai respecter les consigne de telechargement et de preparation au bon fonctionnement du jeu, c'est a dire l'intaller , le mettre a jouer avec le lien fourni sur le serveur, puis le telechargement et la decompression du fichier permettant de jouer sur ce serveur , dans un fichier apart.
J'ai indique a ce "launcher" ou etait installer camelot.
Celui ci se lance et puis a la fin du chargement il me dit que le serveur est invalide.
Malgres ma perseverance je n'arrive pas a me connecter a votre serveur.
Pouvez vous m'aider. SVP
Cordialement Sylverstorn
J'ai respecter les consigne de telechargement et de preparation au bon fonctionnement du jeu, c'est a dire l'intaller , le mettre a jouer avec le lien fourni sur le serveur, puis le telechargement et la decompression du fichier permettant de jouer sur ce serveur , dans un fichier apart.
J'ai indique a ce "launcher" ou etait installer camelot.
Celui ci se lance et puis a la fin du chargement il me dit que le serveur est invalide.
Malgres ma perseverance je n'arrive pas a me connecter a votre serveur.
Pouvez vous m'aider. SVP
Cordialement Sylverstorn
- geronimo64
- Billou
- Discord:
Si tu es en version 1.90 .. de la est le problème.. il faut télécharger une version 1.88 => http://daoc.goa.com/fr/
-
- Gros Nioubi
- Discord:
re
quand je met a jour ya marqué en bas version 1.68??
Pourtant jai utilisé le lien du forum ??
comment je passe a la version 1.88 sans tout retelecharger svp?
Pourtant jai utilisé le lien du forum ??
comment je passe a la version 1.88 sans tout retelecharger svp?
-
- Gros Nioubi
- Discord:
desoler
je vois plein de truc a telecharger dons des mise a jour en tout genre, jarrive pas a trouver le telechargement de Camelot 1.88
Jai deja telecharger 3.6giga avec le lien du forum, comme sa marche pas, je voudrai savoir si quelqun pourrai me passer un lien pour dl la version 1.88 svp car je c pas lequel choisir sur http://daoc.goa.com/fr/ ya plein de mise a jour pour tout les version, et c nes pas marque si c ou non la version 1.88
Cordialement Sylverstorn
Jai deja telecharger 3.6giga avec le lien du forum, comme sa marche pas, je voudrai savoir si quelqun pourrai me passer un lien pour dl la version 1.88 svp car je c pas lequel choisir sur http://daoc.goa.com/fr/ ya plein de mise a jour pour tout les version, et c nes pas marque si c ou non la version 1.88
Cordialement Sylverstorn
-
- Gros Nioubi
- Discord:
re
a ui c marquer V.1.90
C bizard c le lien du site a moins quil ne faille pas faire les mise a jours ??
je le retelecharge la je suis a la moitier .
C bizard c le lien du site a moins quil ne faille pas faire les mise a jours ??
je le retelecharge la je suis a la moitier .
- geronimo64
- Billou
- Discord:
Tu n'as pas besoin de tout re telecharger télécharge juste une extension sur le site de goa comme labyrinth of the minotaure, ou darkness rising.
Ou alors tu va dans le fichier Update situé dans ton répertoire du jeu.
-Tu l'ouvre avec un éditeur de texte et au lieu de mettre us , tu met french. -Puis tu lance le jeu a partir du répertoire (double click sur camelot.exe).
-Une mise a jour débutera et mettra ton jeu en version 1.88, version pour les serveurs européens tu verra c'est écrit
. (environ 300mo de téléchargement pour les deux solutions)
Ou alors tu va dans le fichier Update situé dans ton répertoire du jeu.
-Tu l'ouvre avec un éditeur de texte et au lieu de mettre us , tu met french. -Puis tu lance le jeu a partir du répertoire (double click sur camelot.exe).
-Une mise a jour débutera et mettra ton jeu en version 1.88, version pour les serveurs européens tu verra c'est écrit

- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
la 1.90 est sur la version US, il faudrait qu'une bonne âme te refile le contenu de son update.dat
j'suis au boulot, donc difficile de te faire parvenir ça par moi meme ^^
j'suis au boulot, donc difficile de te faire parvenir ça par moi meme ^^

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
- geronimo64
- Billou
- Discord: