voilà j'ai commencé a jouer avec un thauma et j aimerais savoir votre avis concernant la spe feu ou glace.
a ma connaissance je ne connais que des feux est ce vraiment justifié ?
ice or fire ?
Tiens c'est bizarre :/ moi les deux derniers que j'ai vu ( et j'en vois pas souvent , je parle des 50 ) sont glaces .
Et le mien est terre :/
Et le mien est terre :/
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Je monte actuellement un thaumaturge, spé feu pour pex, je verrais ce que je ferai au lvl 40, pour un éventuel respec terre... C' est à voir, car il n' est apparement pas entièrement implanté( manque un sort assez important). Glace c' est bon pour les tanks, pas les avaloniens
Donc la spé feu est courante et fait mal, la glace pareille mais faut être proche de ses cibles, et la terre est faite pour embêter son monde, ce qui est le plus jouissif sur un jeu comme DaoC

Donc la spé feu est courante et fait mal, la glace pareille mais faut être proche de ses cibles, et la terre est faite pour embêter son monde, ce qui est le plus jouissif sur un jeu comme DaoC