Voilà alors je propose des manipe pour que notre cheval personel puisse se par exemple se cabrer etc ...
Mais aussi que quand on le sifle il n'apparaissent pas comme sa par magie mais qu'on le voyent arriver... Qu'on puissent le tenir par la bride en marchant devant.
Voilà c'ets juste des idée que j'ai deja vue sur des site de serveur daoc privée auxquel j'ai jamais joué mais je me suis dit qu sa srait une bonne idée.
pour les effet quand tu es a cheval, tape /horse et tu auras la liste de ce que tu peux faire avec...
pour le reste ca peut etre marrant mais est-ce vraiment une priorite?
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
sur des vieux topics sur les chevaux, j'en avais déjà parlé:
sur un autre serveur, ils avaient mis les chevaux de sorte à ce qu'ils soient constemment visibles. Quand on les sifflait, ça les faisaient se rapprocher vers soi, et pour les monter, c'était une autre commande (style /monter). On pouvait ainsi les monter sans les siffler, si c'est nous qui allions vers le cheval. Si le cheval était trop loin de nous, il ne venait plus au coup de sifflet.
Une des conséquences, c'était que lorsqu'on partait quelquepart à pied sans prendre son cheval, du coup, notre cheval restait là où on l'avait laissé, et pour aller le reprendre, il fallait retourner à cet endroit. (si on le laisse à l'entrée d'une ville, dans l'étable, ou à l'entrée d'un donjon, on ne pouvait plus le rappeler quand on était à 15km).
bien sûr, quand on prennait le téléporteur en êtant à cheval, le cheval venait avec nous en téléportation.
Bref, je trouvais que ça ajoutait un réalisme incontournable. Dans la pratique, j'adorais. Et ne croyez pas que c'était chiant à utiliser ou quoi. On s'habituait vite et on prennait vite le coup à laisser notre cheval aux endroits stratégiques pour faciliter ses transports (à l'entrée d'une ville, d'un donjon, d'un spot, de sorte à ce qu'il soit dispo tout le temps et qu'on ait à le rappeler que pour les grands trajets).
Question RP, ça le faisait de voir les étables pleines aux entrées des villes. ça le faisait aussi de pouvoir monter sur son cheval discrètement sans siffler et sans que ça réveille tout le monde. Lors des guerres, etc, ça devenait vite un élément stratégique pour les replis et fuites, fallait pas le laisser n'importe où.
Aussi, j'imagine que ça donne enfin de l'interret à mettre un emblème sur un cheval ou pas. (genre le cheval à l'entrée d'un donjon ou une ville, sans son cavalier à côté, si l'emblème est mis, on sait qui s'y trouve. Ou on peut faire des leures....). Enfin ça je ne fais que l'imaginer car à l'époque j'étais sous ToA donc j'avais pas pu le faire.
Enfin voilà, j'avais été déçu quand les chevaux ont été implémentés de cette façon sur amténael, où les chevaux viennent comme ça de n'importe où.
Voilà alors je propose des manipe pour que notre cheval personel puisse se par exemple se cabrer etc ...
Mais aussi que quand on le sifle il n'apparaissent pas comme sa par magie mais qu'on le voyent arriver... Qu'on puissent le tenir par la bride en marchant devant.
Voilà c'ets juste des idée que j'ai deja vue sur des site de serveur daoc privée auxquel j'ai jamais joué mais je me suis dit qu sa srait une bonne idée.
Inspiré de la petite maison dans la prairire
On devrait aussi pourvoir monter en courant
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin JOoz - Druid
Chezz - Rango Pacifista - Healer