Merci de ne pas troller. Et ça marche dans les deux sens :
wech lim stro bi1 ié tro vener lol komen i nik tt é si tem pa jte tue jsui un ouf regar g mm le
Voilà, à tous ceux compris dans le spectre de la bêtise exemplifiée ci-dessus, merci de ne pas poster, on n'a pas besoin de vous o/>Hip Hop ? Bling bling wech wech boum boum ? C'pas d'la musique![]()
Maintenant il me semble que nous sommes nombreux à apprécier ce genre musical un peu à part sur le serveur, mais que vue l'ambiance, on n'assume pas trop

Heureusement, Poule a fait un topic

Comme j'ai plus trop le temps d'écumer les forums undagwound à la recherche de bons plans, je voulais savoir quels sont vos albums du moment.
Perso, j'ai pas encore trouvé mieux que le Lipopette Bar de Oxmo Puccino (sorti y a plus d'un an pourtant) tous genres confondus.
Pas que le mariage rap / jazz soit une vraie nouveauté, mais la précision du songwriting me rend fou

Y a aussi le dernier album du Wu Tang Clan, sorti ce mois-ci. C'est du haut niveau bien sûr. Y a une reprise humide de While My Guitar Gently Weeps des Beatles

Et le morceau suivant est avec George Clinton, divinité vivante du funk et leader de P-Funk / Parliament / Funkadelic

Ceci dit, certains notent que l'on ressent la dissension entre les membres du crew sur l'album. Traduction selon moi : finies les prods arides avec une petite boucle soul en sourdine, typiques du groupe et si efficaces sur 36 Chambers

Restent les extraits de films de kung fu et les raps monstrueux de Method Man, GZA...
edit : Le morceau en question, pas nécessairement le meilleur de l'album mais la mélodie originale est si belle ^^ (version américaine censurée