[Dev] Les Gemmes.

:idea: Proposez vos idées !
Keyes
Nioubi
Discord:

[Dev] Les Gemmes.

Unread post by Keyes »

Bonsoir à tous :) Voila, je ne sait pas si une idée du même style a deja étais proposer, mais je vais tenter quand même.. Mon idée ( si je peut dire "mon" idée car sur d'autre MMORPG pas connue sa existe, sur quelques un je croit ) Mon idée donc serais que tout le monde ai une nouvelle compétence comme ouvrire sont propre marché à emblem. Cette compétence permettrer de rajouter des bonus sur les armes / armures du genre :

- +2 parade
- +5 vitesse de deplacement ( sur des bottes uniquement )
- +1 proc. froid

etc etc ... des tap d'autre bonus. Vous allez me dire qu'il y a deja l'arcaniste pour ce genre de chose. Oui, mais je ne voi pas cela comme un métier craft en plus. Tout le monde pourrez le faire, et pour le faire il faudrais loot les gemmes. il sufit de glisser le gemme +2 parade (par exemple ) sur l'épée dans sont inventaire et 70% de chance pour que cela fonctionne. 10% de chance pour que sa rate et il faut recommencer, 10% de chance pour que sa rate et que le gemme soit foutu et 10% de chance pour que le gemme et l'épée soit foutu.

Voila, désolé pour l'orthographe chére amis. Vous en penser quoi ?
Last edited by Keyes on 31 Dec 2007, 12:42, edited 1 time in total.
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Je vois pas trop le but. :?
Image
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Arcanistes -> ANPE.

:lol:
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

(on dit parade, pas parrage).

Ridicule, pour la raison que Sharess a dite ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Berzerok
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Berzerok »

C'est sur que c est un coup à se manger tout les arcanistes IG :lol:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Keyes
Nioubi
Discord:

Unread post by Keyes »

ok ok laissé tomber :)
Locked