Correction des bug de condition et de durabilite des armures

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Correction des bug de condition et de durabilite des armures

Unread post by Doulbousiouf »

Que toute les personnes aillant des objets avec une condition ou une durabilite non comprise entre 0% et 100% me contactent en jeu afin de corriger leur bug.

J'ai bien dit TOUTES les personnes ...

Merci de votre comprehension et bon jeu

Gros Bill
Discord:

Unread post by Canibal Corpse »

daccord merci Doulbousiouf , je crois que j'ai une chapeau a 257%^^
Image
Image
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

J'ai une robe avec une condition de 150% un peu pres, elle est cassé aussi (broken item).
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

je ne comprend pas, sa pourai nuir aux joueurs de garder leur armure tel quelle sont ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

je ne comprend pas, sa pourai nuir aux joueurs de garder leur armure tel quelle sont ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Garder les objets bugge ca ne peut rien faires de mal au joueur mais le probleme est que les objets buge ne peuvent plus se casser ou meme s'user donc ca avantage grandement les personnes qui exploite ce bug.

Mais bon c'est de l'exploitation de bug donc ca risque une sanction administrative tres tres importante si tu vois ce que je veut dire ^^ ...