Elanill
Elanill
Bonjour à tous,
Je suis un petit jeunot de 16 ans.
Ingame je suis un jeune elfe de 126 ans du nom d'Elanill, inexpérimenté et un peu gaffeur de temps en temps ( ah oui, mais alors très peu ).
Je l'avoue je ne me suis d'abord enregistré sur le serveur avant de venir sur le forum ( non, ne me tapez pas, je ne me laisserai pas faire ), et ceci afin de découvrir DAOC qui je dois dire m'a fortement plu.
Je suis très intéressé par l'apprentissage du RP ( à vrai dire c'est une des raisons pour lesquelles je suis ici ) même si je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de pratiquer.
Pour finir, il ne me reste qu'à ajouter: Au plaisir de vous voir ingame.
Je suis un petit jeunot de 16 ans.
Ingame je suis un jeune elfe de 126 ans du nom d'Elanill, inexpérimenté et un peu gaffeur de temps en temps ( ah oui, mais alors très peu ).
Je l'avoue je ne me suis d'abord enregistré sur le serveur avant de venir sur le forum ( non, ne me tapez pas, je ne me laisserai pas faire ), et ceci afin de découvrir DAOC qui je dois dire m'a fortement plu.
Je suis très intéressé par l'apprentissage du RP ( à vrai dire c'est une des raisons pour lesquelles je suis ici ) même si je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de pratiquer.
Pour finir, il ne me reste qu'à ajouter: Au plaisir de vous voir ingame.
-
- Maître Absolu
- Discord:
T'inquiète ça fait toujours un peu bizarre quand on arrive, mais ils sont gentils, ils mordent pas 
Bienvenue
ps : j'ai 16 ans et j'écris correctement

Bienvenue
ps : j'ai 16 ans et j'écris correctement

Last edited by nuelfild on 12 Jan 2008, 12:00, edited 1 time in total.
Nuelfild : Champion lvl 50 3L0, Forgeron légendaire
Cherisy : Ombre lvl 41, 2L2, Alchimiste légendaire
Araulith : Arcaniste légendaire
Cherisy : Ombre lvl 41, 2L2, Alchimiste légendaire
Araulith : Arcaniste légendaire