Viper
Viper
Je ne suis pas totalement sur de ce que j'avance hein , j'suis qu'un noob :p
J'ai remarqué : j'ai Viper 3 ( dégats X2 quoi )
Mais les dégats réels sont comme celui du viper 1 :/ ( 25% en + :s )
D'autres fufu ont remarqué ca ? :s
25 Pts perdu pour 5 valable :p
J'ai remarqué : j'ai Viper 3 ( dégats X2 quoi )
Mais les dégats réels sont comme celui du viper 1 :/ ( 25% en + :s )
D'autres fufu ont remarqué ca ? :s
25 Pts perdu pour 5 valable :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Lifebane = 67
Viper III = + 100 %
67*2 = 134
cependant il arrive réguliérement que les dégats réél du poison ne soit que de 80 parfois et meme souvent 70 et ne monte jamais a 134 (test réalisé uniquement sur ombre)
Est ce que le lifebane seul fait bien 67 avec un adversaire qui cape en body
Est ce que le liefane fait 67 sur quelqun qui cap +26 avec des résistance suplémentaire
Est ce les dégats du lifebane doivent prendre en compte le taux de résistance ou celui ci doit il juste influer sur la chance de miss le poison
Est ce que le Viper III est diminué par la résistance
Antidot - remedy
Est ce que cela protege juste des poisons ou aussi des débuffs, pourqoi cela ne fonctionne pas tout le temps (en tenant compte qu'il est lancé au bon moment c'est a dire avant tout combat) ?
Est ce que le fait de prendre le débuff avant le poison permet au poison de passer outre l'antidot ?
Viper III = + 100 %
67*2 = 134
cependant il arrive réguliérement que les dégats réél du poison ne soit que de 80 parfois et meme souvent 70 et ne monte jamais a 134 (test réalisé uniquement sur ombre)
Est ce que le lifebane seul fait bien 67 avec un adversaire qui cape en body
Est ce que le liefane fait 67 sur quelqun qui cap +26 avec des résistance suplémentaire
Est ce les dégats du lifebane doivent prendre en compte le taux de résistance ou celui ci doit il juste influer sur la chance de miss le poison
Est ce que le Viper III est diminué par la résistance
Antidot - remedy
Est ce que cela protege juste des poisons ou aussi des débuffs, pourqoi cela ne fonctionne pas tout le temps (en tenant compte qu'il est lancé au bon moment c'est a dire avant tout combat) ?
Est ce que le fait de prendre le débuff avant le poison permet au poison de passer outre l'antidot ?

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Elle work bien cette RA. En tout cas au niveau III, c'est ok. Pour tout les poisons DoT (y compris les charges/proc DoT).
Après comme vous l'avez dit, ça depend des resistances de l'adversaire, ça peut chuter à 80 à partir du moment où il aurait un petit buff resist Body ça nerf les +100% de degats de la R.A.
Mais bon ça fait toujours plaisir quand c'est pas buff ou pas capé body où tu peux decoller plus haut que les 137 et tu peux atteindre les 150 de dom soit potentiellement 600 points de dégats sur 20 secondes
Bon jeu.
Après comme vous l'avez dit, ça depend des resistances de l'adversaire, ça peut chuter à 80 à partir du moment où il aurait un petit buff resist Body ça nerf les +100% de degats de la R.A.
Mais bon ça fait toujours plaisir quand c'est pas buff ou pas capé body où tu peux decoller plus haut que les 137 et tu peux atteindre les 150 de dom soit potentiellement 600 points de dégats sur 20 secondes

Bon jeu.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël