bonsoir(ou boujour pour les matinaux)
je vient de DAOC version payante, et je connai amtenael depuis un moment deja mes je n'y est jammais jouer, j'espere que les gens et l'embiance qui sans degage est bien meileur que sur les serveur GOA parce que depuis TOA ba les gens son plsu radin et plus NOentraide.donc voila j'arrete de parler(dsl chuibavard) et j'espere vous retrouver bientot.
(ps: si quelq'un pourrai m'aider a debuter ca fait a peux pres 3 ou 4 mois que je n'ai pas jouer merci d'avance.)
/send
/kiss
/bow
/quit
nouveau
/curtsey
Tout d'abord bienvenue
Je connais pas Daoc version payante,mais je peux te dire que personnellement sur le serveur j'ai toujours trouvé des gens tres sympathique niveau entraide et ambiance.
J'espere te voir bientot IG et que toi aussi tu participes a la bonne ambiance sur le serveur.
Si t'as besoin de quelque chose un ptit /send lavorine coucou
Tout d'abord bienvenue

Je connais pas Daoc version payante,mais je peux te dire que personnellement sur le serveur j'ai toujours trouvé des gens tres sympathique niveau entraide et ambiance.
J'espere te voir bientot IG et que toi aussi tu participes a la bonne ambiance sur le serveur.
Si t'as besoin de quelque chose un ptit /send lavorine coucou

Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
J'ai une petite expérience des serveurs payants ... Attends toi a du changement, le serveur d'Amtenaël est baser sue le Rp (role playing) contrairement au serveur payants qui comme leur nom l'indiquent sont basés sur l'argent. Meilleures ambiance donc meilleur jeux.
Pour commencer je te conseille de regarder sur le forum les perso qui sont le plus implanter afin de ne pas choisir une classe sans ses sort principaux. Si je retrouve l'adresse exacte je te la file ici sinon un bon coup de RECHERCHE et tu trouve ca sans probleme
Que dire de plus ??? BIENVENUE CHEZ NOUS !!
Pour commencer je te conseille de regarder sur le forum les perso qui sont le plus implanter afin de ne pas choisir une classe sans ses sort principaux. Si je retrouve l'adresse exacte je te la file ici sinon un bon coup de RECHERCHE et tu trouve ca sans probleme
Que dire de plus ??? BIENVENUE CHEZ NOUS !!

Bienvenue à vous l'ami dans cette nouvelle contrée .
J'espère avoir l'occasion de chevaucher à vos cotés .
(personnellement , je trouve que le RP n'est pas tellement developpé, mais cela vien petit à petit, je suis toujours sur Goa et j 'y trouve plus de RP , tout depend bien sur de la guilde ou on se trouve, mais l'ensemble n'est pas tellement comparable)
Akirra Thau feu 2x
Garde d'Albion
J'espère avoir l'occasion de chevaucher à vos cotés .
(personnellement , je trouve que le RP n'est pas tellement developpé, mais cela vien petit à petit, je suis toujours sur Goa et j 'y trouve plus de RP , tout depend bien sur de la guilde ou on se trouve, mais l'ensemble n'est pas tellement comparable)
Akirra Thau feu 2x
Garde d'Albion
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Bienvenue j'ai aussi joué sur la version payante, Globalement je dirais qu'Amtenael est plus sympa meme si tu retrouveras quand meme parfois des difficultés a grouper surtout avec les tanks. L'énorme avantage du serveur c'est l'obilgation de parler RP sur le cc général, ce qui crée une atmosphere et limite les débordements (conard je vais t'éclater...) le deuxiemme avantage pour moi c'est que comme beaucoup de chose ne sont pas implementee encore et que les BB sont interdit tu n'as pas de perso overcapé et il y a une certaine égalité. Enfin dans la plupart des cas les gens se respectent et se donne RV pour faire du GvG ty verras avec le temps.
Bon Jeu a toi.
PS tu peux me contacter IG Sylve,Nagel, Mentasun je verrais comment t'aider.
Bon Jeu a toi.
PS tu peux me contacter IG Sylve,Nagel, Mentasun je verrais comment t'aider.