Après quelque recherche de mmorpg sympa pour faire passer le temps, j'ai eu un soupçons d'envie d'un retour à daoc, et pourquoi pas tenter Amtenael..^^
Je profite donc du fil pour poser mes questions (qui doivent être régulièrement poser je pense.)
Ma classe préférè était le thaumaturge feu, ainsi que le fléau d'arawn, pour avoir jouer à l'époque le fléau sur divers serveur priver, l'attaque Léviathan était buguer. quand est-il sur le serveur amtenael ?
Je ne retourne pas sur les serveurs officiels, mon niveau de jeu doit-être largement dépasser, et je n'est plus le même temps à investir pour avoir le rang, la sc etc.. je vais rencontrer le même soucie ici ?
Et: Qu'elle jeu daoc dois-je installer ? j'ai fais ma pause.. à Catacombes, ou darkness rasing, je sais plus trop, j'installe cette version du jeu, je télécharge le client du dernier jeu ? Je peut installer une version précédente pour avoir de meilleurs performance?
Merci à vous.

Edit: j'ai retrouver un cd d'install Catacombes, Une bonne grosse mises à jour, on verra si ça marche.