Voila je suis nouveau sur le serveur, j'ai feuilleter quelque sujet, et je n'est pas trouver cette idée.
Il y a longtemps, quand je jouer sur les serveurs officiels, et avant la facilité d'xp (donc je ne parle pas de donjon instancié) il y a avait des donjons pour certaine tranche de niveau, sur Albion: Mithra, pour level 8-14 de mémoires.
Même si le BG sur les serveurs officiel n'est pas très pousser, ses vieux donjons on toujours eu une odeur, des émotions, des groupes trionphant ou mourant avec honneur. C'est une époque que j'ai beaucoup apprécier.
Voila ma proposition:
Par exemple, coté Albion, un donjon du style mithra serait implanté pas loin de la zone du début, les joueurs du niveau 7-9 pourrait rentré dans ce donjon, et pourrait commencer par des mobs rouge pour eux, et plus on s'enfonce dans le donjon, plus le level augmente.
Remplacer le bonus de campement, par un bonus de donjon, qu'elle soit légèrement inférieur, ou supérieur.
L'intérêt du donjon serait qu'il est possible de loot de l'équipement de sa classe, par exemple, un set d'armure, avec une arme, un bouclier, des bijoux... pas une sc qualité 100% avec de gros bonus, mais quelque chose de sympa, mieux que les marchants du début.
L'arme et la défense (bouclier par exemple) ne serrait lootable que sur le boss du donjon, qui sera bien accompagner évidemment, l'équipement doit être mériter. (ainsi former un petit groupe)
Pour le reste de l'armure et bijou, sa serait lootable uniquement pour sa classe, et aléatoirement (un certain taux de drop donc, pas du: je tue un monstre, et j'ai mon armure.)
Pour que ça colle à Amtenael, il faudrait un sérieux BG pour le donjon, l'histoire de ce donjon pourrait être un concours organiser sur ce forum?
Je suis pas un pro du BG, je vais donner un exemple, mais c'est vraiment pour la forme...
"Parfois, Dieu verse une larme, en voyant ça création s'entretuer, parfois, cette larme tombe sur Amtenael, créant une multitude de monstre, dangereux, agressif, alors Dieu, pour que sa tristesse ne mette pas fin à sa création, emprisonna cette création involontaire, dans un lieu, nommé La Larme Divine.
(Comme je les dis, c'est juste une forme hein, je suis sur que si mon idée pouvait ce faire, des gens créerons un BG digne de ce nom.

Voila quand pensez vous?, Impossible a inclure une surface non présente dans le jeu, possible, mais vraiment ça sert a rien? ^^
Je vous remercie.